Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine
Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance....
Tu vois qu'on te respecte ![]()
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine
Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance....
Tu vois qu'on te respecte
Pas tout le temps neutre, pas tout le temps....
Pas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne...
Ah décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé
![]()
Ben là, avec le week-end de repos.... ça va pas bien bouger à mon avis ! __________________________________________ Repos nécessaire !
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Tu vois qu'on te respecte
Pas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne...
Ah décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé
__________________________________________ La confiance ça se gagne aussi
On en reparlera autour d'un pichet quand nous viendrons à Voiron... __________________________________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus
yoya a écrit :allez allez,on se bouge la poule 3
![]()
![]()
On n'ose pas trop bouger noous les voironnais...déjà qu'on n'est pas très stables sur nos appuis, je ne voudrais pas qu'on tombe plus bas
Au classement anglais on est qd même relégables les enfants, ça craint !
Dernière modification par neutre (07/10/2009 12:34:27)
yoya a écrit :et nous,tu crois qu'on en est ou?
Pas pire en effet...mais tu te rappelles que tout le monde nous craignait et nous traitait d'ogre...ça fait désordre !
yoya a écrit :ça me rappelle notre saison passée
J'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine
Les savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!
L'espagnol26 a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine
Les savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!
C'est bien pour ça que je ne joue pas aux jeux de paris sportifs... _________________________________________ Ici, c'est gratuit donc ça va...
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :ça me rappelle notre saison passée
J'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre
si vous faites le même début de saison que nous l'année passée et que vous finissez mieux,vous aurez fait une belle saison,mais c vrai que certaines personnes avait crier victoire trop tôt pour nous
:/:/
Une saison comme Fontaine sera la bienvenue...ils avaient très mal commencé avant de finir en trombe et de presque jouer la 1ère place il me semble
Pas de pronostic pour la prochaine journée ????
Suis nul en prono moi !!! __________________________________________ Le Décapsuleur il est malade:D
RVD74 a écrit :Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ??
Ugine - Voiron 18 - 15
Biévre - Montrevel 22 - 9
Ambérieu - Tournon 15 - 12
Asmida - SMS 19 - 10
La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!!
![]()