Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !

Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine big_smile

Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... big_smile

Tu vois qu'on te respecte big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine big_smile

Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... big_smile

Pas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... wink

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Pas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... wink

Ah décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé hmm __________________________________________ La confiance ça se gagne aussi wink

yoya a écrit :

allez allez,on se bouge la poule 3 big_smile big_smile big_smile

Ben là, avec le week-end de repos.... ça va pas bien bouger à mon avis ! __________________________________________ Repos nécessaire !

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Ah décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé hmm __________________________________________ La confiance ça se gagne aussi wink

On en reparlera autour d'un pichet quand nous viendrons à Voiron... __________________________________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus

yoya a écrit :

allez allez,on se bouge la poule 3 big_smile big_smile big_smile

On n'ose pas trop bouger noous les voironnais...déjà qu'on n'est pas très stables sur nos appuis, je ne voudrais pas qu'on tombe plus bas wink Au classement anglais on est qd même relégables les enfants, ça craint !

Dernière modification par neutre (07/10/2009 12:34:27)

yoya a écrit :

et nous,tu crois qu'on en est ou?

Pas pire en effet...mais tu te rappelles que tout le monde nous craignait et nous traitait d'ogre...ça fait désordre !

yoya a écrit :

ça me rappelle notre saison passée

J'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !

Les savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

L'espagnol26 a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Les savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!

C'est bien pour ça que je ne joue pas aux jeux de paris sportifs... _________________________________________ Ici, c'est gratuit donc ça va...

yoya a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

ça me rappelle notre saison passée

J'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre

si vous faites le même début de saison que nous l'année passée et que vous finissez mieux,vous aurez fait une belle saison,mais c vrai que certaines personnes avait crier victoire trop tôt pour nous hmm:/:/

Une saison comme Fontaine sera la bienvenue...ils avaient très mal commencé avant de finir en trombe et de presque jouer la 1ère place il me semble

Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ?? wink

RVD74 a écrit :

Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ?? wink

Suis nul en prono moi !!! __________________________________________ Le Décapsuleur il est malade:D

RVD74 a écrit :

Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! lol

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Fédérale 3