Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

L'espagnol26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ?? wink

Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! lol

Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)

tamako a écrit :
L'espagnol26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ?? wink

Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! lol

Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)

Que de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! wink ________________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....

RVD74 a écrit :
tamako a écrit :
L'espagnol26 a écrit :

Que de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! wink _____ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....

pourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)

Dernière modification par tamako (13/10/2009 10:42:22)

tamako a écrit :
RVD74 a écrit :
tamako a écrit :

Que de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! wink ______________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....

pourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)

C'est sûr que ce serait bien... même très bien ! ______________________________________ Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons

On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:

JAPONNAIS a écrit :

On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:

Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ tongue

c est vrai japonnais a raison vener sur mon poste faire vos pronostique:P:P:P:P:P:P:P

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ tongue

On règle nos compte ce soir, prépare toi mad mad mad

Dernière modification par JAPONNAIS (13/10/2009 13:57:15)

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! lol lol lol tongue

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :

Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! lol lol lol tongue

ha ha ha ça te fait rire mad T'inquiètes je te louperais pas tongue

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! lol tongue ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !

JAPONNAIS a écrit :

LOL

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :

Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! lol tongue ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !

Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? tongue tongue tongue

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? tongue tongue tongue

lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?

Fédérale 3