Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'espagnol26 a écrit :RVD74 a écrit :Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ??
Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!!
Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
tamako a écrit :L'espagnol26 a écrit :RVD74 a écrit :Pas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors le Décapsuleur, qu'est-ce que tu fous ??
Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!!
Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
Que de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien !
RVD74 a écrit :tamako a écrit :L'espagnol26 a écrit :Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!!
_____ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....
pourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)
Dernière modification par tamako (13/10/2009 10:42:22)
tamako a écrit :RVD74 a écrit :tamako a écrit :Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
______________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....
pourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)
C'est sûr que ce serait bien... même très bien ! ______________________________________ Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons
On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:
JAPONNAIS a écrit :On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:
Ouais.............................. t'es chiant !
Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________
On règle nos compte ce soir, prépare toi
![]()
Dernière modification par JAPONNAIS (13/10/2009 13:57:15)
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:
Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________
![]()
![]()
Put*****, ce que j'ai ramassé hier.....
![]()
![]()
Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
ha ha ha ça te fait rire
T'inquiètes je te louperais pas ![]()
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :On règle nos compte ce soir, prépare toi
![]()
![]()
Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
ha ha ha ça te fait rire
T'inquiètes je te louperais pas
Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! !
RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
ha ha ha ça te fait rire
Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! !
![]()
______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain.
Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ??????
![]()
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :ha ha ha ça te fait rire
![]()
______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ??????
![]()
![]()
lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?