Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :ha ha ha ça te fait rire
T'inquiètes je te louperais pas
Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! !
![]()
______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ??????
![]()
![]()
Alors la, c'est un coup bas.....
Monsieur l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!
Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
tes pronos sont juste tamako
tamako a écrit :JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! !
![]()
______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ??????
![]()
![]()
lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?
t'y était toi au bisting ???
défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons
défaite de rhone xv a la mure 18 a 13 .....dommage il y avait la place pour faire autre chose . victoire de la B 13 a 0
ugine 16 voiron 20 la mure 18 rhone 13 assmida 16 st marcellin 12 bievre 44 montrevel 23 voila je sais pas pour amberieux
éponge a écrit :défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons
tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
les resultat des reserves ???????????????????????,
nico76 a écrit :éponge a écrit :défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons
tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
certes mais il l'a juste un peu secoué pas cintré non plus,bise nico;););););)
victoire de la B de voiron a ugine 41/30.
le decapsuleur a écrit :les resultat des reserves ???????????????????????,
victoire des minots a la bievre 24 a 7
C'est dingue comme vous parlez de rugby ..
Castor38 a écrit :C'est dingue comme vous parlez de rugby ..
2 beau match surtout pour la 2 et 1ere mi temps sobordé pour la 1ere
forzaol a écrit :le decapsuleur a écrit :les resultat des reserves ???????????????????????,
victoire des minots a la bievre 24 a 7
Etonnant ce résultat mais bravo ! Voiron bat Montrevel, La Bièvre bat Voiron et Montrevel bat La Bièvre...comme quoi la vérité d'un we n'est pas celle du suivant