Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas bravo le SOV, ça fait plaisir. Je n'ai pas de précisions sur le déroulement du match, mais c'est une bonne victoire.
Seule chose que je remarque encore c'est que le SOV n'était pas loin du BO avec seulement...20 pts marqués
Ca devient grave qd même !!
juste pour infos ou pour préciser, Montrevel bat la Bievre uniquement en réserve... En Premiere, la Bievre l'emporte...
nico76 a écrit :éponge a écrit :défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons
tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
A vrai dire ça faisait 20 minutes de jeu... mais cela passe tellement vite.... Après nous aussi nous avons trouvé que le carton rouge était sévère mais est-ce que cela partait vraiment d'une fourchette de notre joueur je n'en suis pas sûre.... il faudrait revisionner les images messieurs.... Quoiqu'il en soit c'est vrai que l'arbitre était complétement à la rue.
voila qui est honnete merci
;););)
en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
wizz38 a écrit :en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
ils t'ont mordu ou mon Wizz??
:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
BSGRC14 a écrit :juste pour infos ou pour préciser, Montrevel bat la Bievre uniquement en réserve... En Premiere, la Bievre l'emporte...
Je parlais bien des B ![]()
suporter sms a écrit :wizz38 a écrit :en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
BLV XV a écrit :suporter sms a écrit :wizz38 a écrit :en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
Ca au moins c'est dit ![]()
wizz38 a écrit :en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
les fifilles c'est pas a eymeux ?
BLV XV a écrit :suporter sms a écrit :wizz38 a écrit :en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
C'est à Bourg ou la Roche? Merci
a bourg le valence
les filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLE
ROCAMBOLE a écrit :wizz38 a écrit :en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
les fifilles c'est pas a eymeux ?
non dtc
:P:P:P:P:P:P:P