Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

fifille dtc

venez faire grandir ma ville !!!

ancien du gaz a écrit :

a bourg le valence

merci a dimanche alors

c'est pas faux

éponge a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons

tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage

certes mais il l'a juste un peu secoué pas cintré non plus,bise nico;););););)

bisous mon éponge,il ne faut pas se désunir mec

J'ai bien aimé l'article du journaliste d'Ugine "Voiron n'étant pas l'ogre annoncé", enfin un truc comme ça... Depuis le temps qu'on vous le disait, mais personne ne nous croyait...finallement, même si c'est tjs plus agréable d'être en haut, on est pas si mal calé au milieu du classement smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

wizz38 a écrit :

les filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLE

eh garçon, quand je parle de fifille je parle pour celui qui fait des fourchettes et ceux qui mordent!!!

ROCAMBOLE a écrit :
wizz38 a écrit :

les filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLE

eh garçon, quand je parle de fifille je parle pour celui qui fait des fourchettes et ceux qui mordent!!!

Qu'on appelle aussi des fillettes, je suis d'accord hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :
BLV XV a écrit :
suporter sms a écrit :

ils t'ont mordu ou mon Wizz?? tongue:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:

ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.

je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci

Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!

que 2 dents de casser !! mince je croyais plus !!:P:P

so.bg a écrit :
yoya a écrit :
BLV XV a écrit :

ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.

je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci

Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!

faudra venir à carrier ,les noix sont finies,la gaec sera remonter comme une pendule donc prevoyez un stock de lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

tu vois j'aime ça eponge!!! la bonne vieille mentalité du carrier !! sa va reprendre !! j'aime ça d'avance !!

le basques du 07 a écrit :
tamako a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? tongue tongue tongue

lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?

t'y était toi au bisting ???

non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........

guigui26 a écrit :
BLV XV a écrit :
suporter sms a écrit :

ils t'ont mordu ou mon Wizz?? tongue:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:

C'est à Bourg ou la Roche? Merci

non je crois que c'est a la roche...........

attention arrive roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

tamako a écrit :
guigui26 a écrit :
BLV XV a écrit :

C'est à Bourg ou la Roche? Merci

non je crois que c'est a la roche...........

désolé mais c'est bien a bourg....... ca a changé entre dimanche et mardi.....

Fédérale 3