Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tamako a écrit :le basques du 07 a écrit :tamako a écrit :lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?
t'y était toi au bisting ???
non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........
A la pioche d'accord ...
so.bg a écrit :yoya a écrit :BLV XV a écrit :ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
nous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueur
nico76 a écrit :so.bg a écrit :yoya a écrit :je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
nous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueur
tes 2éme ligne, moi je les coupe en 2.................. avec un couteau et je leur met la fourchette dans le c..:cool:
le basques du 07 a écrit :tamako a écrit :le basques du 07 a écrit :t'y était toi au bisting ???
non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........
A la pioche d'accord ...
avec Fred M.......... dit :"la pioche".............
je vais vous présenter piochon....
tamako a écrit :le basques du 07 a écrit :tamako a écrit :non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........
A la pioche d'accord ...
avec Fred M.......... dit :"la pioche".............
Je m'en doutais un peu de l'artiste
oh oui piochon!!!lol!! lui crois moi que c'est un fin gourmet! couteau ,fourchette et tout le reste... c'est le boss!!! si il continu on le verra ds un diner presque parfait!!:P:D
en 1 / FC tournon 16 / la bievre 16 en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3
Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
Co10.26 a écrit :Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1 et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
forzaol a écrit :Co10.26 a écrit :Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1 et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Je trouvais ça tout de même surprenant mais bon....
Bravo ! Et re-bravo pour votre victoire en B car ils sont pas mal La Bièvre !
Co10.26 a écrit :Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
neutre a écrit :Co10.26 a écrit :Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !