Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais mais la pioche a l'air d'avoir fait un bon match ce dimanche. Bien content pour lui.
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Co10.26 a écrit :Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse
mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus
Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match
surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver ![]()
:D
RVD74 a écrit :forzaol a écrit :Co10.26 a écrit :Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1 et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Je trouvais ça tout de même surprenant mais bon.... ___________________________________________ Co10.26, t'es meilleur avec l'appareil photos !
Je sais RVD74 que je te fais rêver avec mon appareil photo
D'ailleurs tu tiens toujours à être sur mes photos ![]()
Co10.26 a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus
surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver
RVd t'es démasqué !! Sympa les collègues ![]()
Co10.26 a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
t'es sur qu'elle etait de Montrevel ??
neutre a écrit :Co10.26 a écrit :RVD74 a écrit :T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
RVd t'es démasqué !! Sympa les collègues
Il est fort ce Neutre, il démasque les Tournonais.
On va finir par croire que t'as une dent contre nous ![]()
Dernière modification par JAPONNAIS (28/10/2009 09:14:48)
tant qu'elle les mets pas (les dents )
:lol::lol::lol::lol:
lol
neutre a écrit :Co10.26 a écrit :RVD74 a écrit :T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Pour être démasqué, il faut avoir un masque.....
Ouf, j'ai retrouvé mon Eponge
Mais non mon poulet, t'inquiète pas...
et tu n'oublies pas les formules de politesse : on ne parle pas la bouche pleine ou alors tu évites de dire CARACAS
:lol::lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :et tu n'oublies pas les formules de politesse : on ne parle pas la bouche pleine ou alors tu évites de dire CARACAS
:lol::lol::lol::lol::lol:
Tu me prends pour une lapine (et pas lappe pine) de 6 semaines ou quoi ??? Je sais bien que c'est Honolulu qu'il faut dire ![]()
JAPONNAIS a écrit :neutre a écrit :Co10.26 a écrit :Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse
Il est fort ce Neutre, il démasque les Tournonais. On va finir par croire que t'as une dent contre nous
Pas besoin de moi les gars, vous vous démasquez tout seuls
Une dent ?? Ah mais pas du tout si vous faites références au match ![]()
La mure / Montrevel : 17/9 en I La mure / Montrevel : 3/13 en II bravo les minots!!:):):)