Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

mais non mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn le sms n'est pas mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

pas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retour

premiere ligne :troupe d'élite envoyée au front pour que les femmes et les enfants restés derrière continuent à jouer à la balle.

le yen a écrit :

pas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retour

Ca avait dû tout geler avec le froid qu'il fait là-haut !! tongue Mais je suis bien étonné qd même !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

le yen a écrit :

Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait roll. Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois wink.

Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres.

faute avouée,faute à moitié pardonnée wink;););)

Dernière modification par éponge (12/11/2009 18:21:48)

leyo38 a écrit :
le yen a écrit :

Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait roll.Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois wink.

si si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
leyo38 a écrit :
le yen a écrit :

Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait roll.Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois wink.

si si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude hmm

Y sont décidément vraiment nuls dans ce resto. Si ça peut vous rassurez, ca se passe toujours bcp mieux quand c'est le club qui organise. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soit même.

Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres.

leyo38 a écrit :
forzaol a écrit :
leyo38 a écrit :

Y sont décidément vraiment nuls dans ce resto. Si ça peut vous rassurez, ca se passe toujours bcp mieux quand c'est le club qui organise. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soit même.

A Tournon, ce sera dans l'enceinte du stade,comme ça, y'a moins de risque de se perdre... tongue ______________________________________ Et la buvette est entre les vestiaires et la réception.... wink

éponge a écrit :

faute avouée,faute à moitié pardonnée wink;););)

oui ,mais il reste une moitie

premiere ligne :troupe d'élite envoyée au front pour que les femmes et les enfants restés derrière continuent à jouer à la balle.

pas de polémique inutile,ne sombrons pas dans les excès du foot merci wink;););)

éponge a écrit :

pas de polémique inutile,ne sombrons pas dans les excès du foot merci wink;););)

Oui surtout après le géantissime spectacle entrevu hier soir à Toulouse que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes...c'est beau une Marseillaise chantée plutôt que sifflée, non ??

et cette minute de silence,j'ai cru que ma télé était tombé en panne son

éponge a écrit :

et cette minute de silence,j'ai cru que ma télé était tombé en panne son

Ah oui , c'était édifiant c'est vrai

Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - La Mure 16 - 16 Montrevel - ASSMIDA 21 - 0 Equipe 2 : FCTT II - La Mure II 17 - 6 Montrevel II - ASSMIDA 16 - 19

Dernière modification par Co10.26 (15/11/2009 17:31:08)

ALLEZ LE SCM .

Fédérale 3