Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

sov 12 sms 6 sov/sms b match arrêté mad:mad::mad: et ben ça va être sympa au retour roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

sov 12 sms 6 sov/sms b match arrêté mad:mad::mad: et ben ça va être sympa au retour roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

a quand meme !!!:/

Pas de match arrêté il me semble...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

moi j'ecoute je ne dit rien lol

venez faire grandir ma ville !!!

yoya a écrit :

il n'y a pas eu de match arrêté mais l'arbitre qui siffle la fin du match bien avant(environ 10 min) Si il y avait eu match arrêté,il y aurait eu rapport ce qui n'est pas le cas

ah ok........ je croyais que c'etait partie en sucette complet !!!! dans cette poule ca me sembler bizzare quand meme.... en tout cas, c'est toujours aussi serré....

on m'a transmis l'info par téléphone , tant mieux si c'est le cas

Dernière modification par éponge (17/11/2009 07:00:51)

non le match n'a pas été arrété, il a juste été raccourci de 5 bonnes minutes. il y a eu deux "petites" bagarres vers la 65eme minute donc l'arbitre a préféré faire rentrer les acteurs aux vestiaires

sov a écrit :

non le match n'a pas été arrété, il a juste été raccourci de 5 bonnes minutes. il y a eu deux "petites" bagarres vers la 65eme minute donc l'arbitre a préféré faire rentrer les acteurs aux vestiaires

Voilà une explication calire et nette au moins !! Non mas c'est vrai que dans cete poule ça se passe plutôt bien pour l'instant même si dans un derby, ça reste normal que l'on s'échange qqs amabilités roll Par contre c'est vrai que c'est hyper serré même si ce we La Mure ou La Bièvre va prendre le large, surtout si c'est La Bièvre qui l'emporte...dans ce cas on l'aura avant les matches retours notre 1er de poule wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
sov a écrit :

Voilà une explication calire et nette au moins !! Non mas c'est vrai que dans cete poule ça se passe plutôt bien pour l'instant même si dans un derby, ça reste normal que l'on s'échange qqs amabilités roll Par contre c'est vrai que c'est hyper serré même si ce we La Mure ou La Bièvre va prendre le large, surtout si c'est La Bièvre qui l'emporte...dans ce cas on l'aura avant les matches retours notre 1er de poule wink

Ben tiens...C'est ce que l'on souhaite...pourquoi pas et pis (de vache) s'il y a la place on prends, meme si le voyage au pays du murçon et de la raviole réunis ne sera pas une sinécure. Déjà qu'il n'y ait pas un gros coup de froid ce w-e, qu'on ne soit pas obligé de jouer en mouffles et calecon de laine. Ce match au sommet pourrais effectivement révéler le 1er de poule avant la trève des confiseurs si les castors l'emportaient en matheysine, dans le cas contraire il faudrait attendre la der des matchs aller pour couronner un leader à mi-parcours.Mais cette place honorifique à mi-championnat n'est pas l'objectif, cela reste anecdotique (aie).

victoire des 2 équipes de st marcellin tongue:P:P:P:P:P:P:P

Victoire de l'assmida des 2 équipes en une : assmida 18-5 tournon et victoire 19 a 16 en réserve

pour Voiron défaite de la B 8à9 sad:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17 tongue:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

pour Voiron défaite de la B 8à9 sad:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17 tongue:P:P

punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur lol:P:P:P

ils ont essayé...... mais ild auraient oplutôt du jouer.... cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3