Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

episcopale a écrit :

ils ont essayé...... mais ild auraient oplutôt du jouer.... cool:cool:

on viendra jouer et t'allumer chez toi mon poulet..............:P

episcopale a écrit :

pour Voiron défaite de la B 8à9 sad:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17 tongue:P:P

Quelle bonne nouvelle !! De quoi se mettre en forme pour attaquer la semaine !!! big_smile Bien déçu pour la B par contre, car quoi qu'en disent certaines mauvaises langues, la B est composée de bcp de jeunes et cette défaite d'un point est bien dommageable.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

tamako a écrit :
episcopale a écrit :

ils ont essayé...... mais ild auraient oplutôt du jouer.... cool:cool:

on viendra jouer et t'allumer chez toi mon poulet..............:P

Oh tout de suite roll Qu'est-ce qui c'est passé, ça a été tendu ??

comme un string à toi de jouer pour l'image epongre...

venez faire grandir ma ville !!!

voila voila

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

voila voila

C'est ça un string ?

t'as le même roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut

t'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le journaliste local devait être coincé à la buvette!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

t'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le journaliste local devait être coincé à la buvette!!! wink;)

Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car franchement je ne donnais pas cher de la peau de nos voironnais à bourg les Valence

neutre a écrit :
episcopale a écrit :

Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car franchement je ne donnais pas cher de la peau de nos voironnais à bourg les Valence

tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur lol:P:P:P

on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce winktongue

neutre a écrit :

Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut

trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo

tamako a écrit :
suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur lol:P:P:P

on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce winktongue

ton 5 a deja essayé voyou lol:P:P apres il ya plus mis la tete de l'apres midi tongue

Fédérale 3