Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tamako a écrit :suporter sms a écrit :episcopale a écrit :pour Voiron défaite de la B 8à9
:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17
:P:P
punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur
:P:P:P
on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce
t'as bien raison,pendant que vous jouez aux cons,nous on joue
:P:P:P:P:P
de toute façon je vois bien qu'il faut prendre ça au 1000 degrés
:lol::lol:
et mon p'tit nico,j'espére être présent chez vous afin que se la tape (la biére)ensemble biz mimi mathy
:lol::lol::lol:
tamako a écrit :neutre a écrit :episcopale a écrit :t'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le journaliste local devait être coincé à la buvette!!!
;)
Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car franchement je ne donnais pas cher de la peau de nos voironnais à bourg les Valence
tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............
Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur
Je suis aussi contente que Voiron ait enfin réussi à s'exporter, surtout chez une bonne équipe.
Ambérieu tu dis ?? C'est vrai que c'est équipe est un peu la grande inconnue. On n'en parle pas bcp, elle a perdu d'entrée chez elle contre La Mure mais sans faire de bruit elle aligne les bons résultats (victoire contre La Bièvre, courte défaite à Rhône XV)...à prendre très au sérieux dans 15 jours à Voiron pour le dernier match de l'année
tamako a écrit :suporter sms a écrit :episcopale a écrit :pour Voiron défaite de la B 8à9
:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17
:P:P
punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur
:P:P:P
on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce
Bien dit
Ca vous apprendra les st marcellinois à mettre de l'huile sur le feu ![]()
nico76 a écrit :neutre a écrit :Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut
trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo
Merci Nico de tes précisions. Par contre faut changer de journaleux
Bonne chance pour la suite
neutre a écrit :Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut
neutre si tu parles de l'article du Dobé, je sais pas qui l'a écrit mais je suis pas sur qu'il était au match... si tu regardes bien: -le match s'est joué à Tricastin (????????) le voyage en bus m'a paru bien court pour etre descendu aussi bas, - rhône XV marque 4 pénalités mais il y a que 3 temps qui sont marqués - le deuxieme essai de Voiron est marqué par Gerin et non Henry... - tous les points marqués au pied par Voiron sont marqués par ?????? on sait pas! Donc il faut se méfier des articles locaux, que se soit à Rhône XV au partout ailleurs, parce que l'article de la semaine derniere après Voiron/ St Marce, marqué en gros titre "on aurait du leur mettre 30 points" le joueur a dit ca dans une phrase mais c'etait pour signifier que Voiron avez vendangé bon nombres d'actions (passe mal assurée à 5m, en avant d'en l'en but ,etc etc) et ce n'était en rien pour rabaisser St Marce. Apres chacun l'entend comme il le veut...
yoya a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce
Bien dit
Ca vous apprendra les st marcellinois à mettre de l'huile sur le feu
dis donc toi,depuis que vous nous avez gagné je te trouve bien hautain:mad::mad::mad::lol::lol::lol:
Comme t'es !!!!
Tu sais très bien yoya que je parle seulement de certaines mauvaises langues de chez vous ![]()
sov a écrit :neutre a écrit :Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut
neutre si tu parles de l'article du Dobé, je sais pas qui l'a écrit mais je suis pas sur qu'il était au match... si tu regardes bien: -le match s'est joué à Tricastin (????????) le voyage en bus m'a paru bien court pour etre descendu aussi bas, - rhône XV marque 4 pénalités mais il y a que 3 temps qui sont marqués - le deuxieme essai de Voiron est marqué par Gerin et non Henry... - tous les points marqués au pied par Voiron sont marqués par ?????? on sait pas! Donc il faut se méfier des articles locaux, que se soit à Rhône XV au partout ailleurs, parce que l'article de la semaine derniere après Voiron/ St Marce, marqué en gros titre "on aurait du leur mettre 30 points" le joueur a dit ca dans une phrase mais c'etait pour signifier que Voiron avez vendangé bon nombres d'actions (passe mal assurée à 5m, en avant d'en l'en but ,etc etc) et ce n'était en rien pour rabaisser St Marce. Apres chacun l'entend comme il le veut...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
D'ailleurs l'article d'après St marce écrit en page sports par un jurnaliste que je ne connais pas était très objectif et je l'ai déjà souligné. Il mettait en avant la domination du SOV mais aussi ses imprefections, ses excès d'individualisme, ses actions gachées mais d'un autre côté louait aussi la défense et la vaillance bleue.
Mais à tout niveau on sait bien qu'une phrase sortie de son contexte peut déclencher des réaction vives...c'est d'ailleurs pour ça que les journalistes le font ![]()
sov a écrit :neutre a écrit :Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut
Comment ça les articles des journeaux ne son pas fiables ? Comment ça les informations sont manupilées ? Mon Dieu, mais dans quel monde vivons nous ?! ____________________________________________ Williams au secours !
yoya a écrit :ok je préfère ça
;););)
Oh l'autre ! Il fait celui avait pris l'article au 1er degré !! T'es le captain yoya, j'suis sure que t'as de la jugeotte ![]()
RVD74 a écrit :sov a écrit :neutre a écrit :Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut
Comment ça les articles des journeaux ne son pas fiables ? Comment ça les informations sont manupilées ? Mon Dieu, mais dans quel monde vivons nous ?! ____________________________________________ Williams au secours !
c'est bien connu, un journal, des journeaux
Oh l'autre ! Il fait celui avait pris l'article au 1er degré !! T'es le captain yoya, j'suis sure que t'as de la jugeotte
ben bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouffffff !! J'ai eu peur que ta matière grise soit en fait de la tomme bien coulante ![]()
yoya a écrit :je l'arrose souvent de Chartreuse donc ça requinque:D:D
Tu vas finir par aimer Voiron fais gaffe...tu commences déjà à apprécier ses produits ![]()
yoya a écrit :j'ai toujours apprécié la Chartreuse et la vodka Verticale qui vient aussi de chez vous il me semble
T'oublies l'Antésite...ah c'est sûr c'est pas alcoolisé, tu connais pas ![]()
yoya a écrit :bien sur que si,mais je suis moins fan
Tu ne me surprends pas c'est bizarre ![]()