Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suporter sms a écrit :tamako a écrit :suporter sms a écrit :punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur
:P:P:P
on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce
ton 5 a deja essayé voyou
:P:P apres il ya plus mis la tete de l'apres midi
mais je suis pas le 5..............:P
tamako a écrit :suporter sms a écrit :tamako a écrit :on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce
ton 5 a deja essayé voyou
Non c'est l'autre...le 4 ![]()
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car franchement je ne donnais pas cher de la peau de nos voironnais à bourg les Valence
tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............
Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur
Je suis aussi contente que Voiron ait enfin réussi à s'exporter, surtout chez une bonne équipe. Ambérieu tu dis ?? C'est vrai que c'est équipe est un peu la grande inconnue. On n'en parle pas bcp, elle a perdu d'entrée chez elle contre La Mure mais sans faire de bruit elle aligne les bons résultats (victoire contre La Bièvre, courte défaite à Rhône XV)...à prendre très au sérieux dans 15 jours à Voiron pour le dernier match de l'année
merci...mais quand on est nul; il faut le dire..... mais oui, gaffe a amberieu !!!!!
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............
Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur
Je suis aussi contente que Voiron ait enfin réussi à s'exporter, surtout chez une bonne équipe. Ambérieu tu dis ?? C'est vrai que c'est équipe est un peu la grande inconnue. On n'en parle pas bcp, elle a perdu d'entrée chez elle contre La Mure mais sans faire de bruit elle aligne les bons résultats (victoire contre La Bièvre, courte défaite à Rhône XV)...à prendre très au sérieux dans 15 jours à Voiron pour le dernier match de l'année
merci...mais quand on est nul; il faut le dire..... mais oui, gaffe a amberieu !!!!!
Merci d'avoir été nuls contre Voiron
Je ne vous en veux pas, par contre il faudrait penser à être très bon contre La Mure et La Bièvre
:D:D
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur
Je ne vous en veux pas, par contre il faudrait penser à être très bon contre La Mure et La Bièvre
et a voiron aussi, on viendra pour la victoire..........
neutre a écrit :tamako a écrit :suporter sms a écrit :ton 5 a deja essayé voyou
Non c'est l'autre...le 4
non, mon numero est a 2 chiffres !!!!!!!!!!! ![]()
![]()
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :merci...mais quand on est nul; il faut le dire..... mais oui, gaffe a amberieu !!!!!
et a voiron aussi, on viendra pour la victoire..........
Ah non faudra repenser à être nul à Géo Martin ![]()
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :mais je suis pas le 5..............:P
Non c'est l'autre...le 4
non, mon numero est a 2 chiffres !!!!!!!!!!!
Il en reste donc 6, enfin 13
Déjà es-tu botteur ?? ![]()
neutre a écrit :nico76 a écrit :neutre a écrit :Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut
trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo
Merci Nico de tes précisions. Par contre faut changer de journaleux
Bonne chance pour la suite
je te rassure et je pense que tu voulais dire journaliste,mais il est nul a chier et on va faire le forcing pour qu'il s'améliore promis
nico76 a écrit :neutre a écrit :nico76 a écrit :trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo
Merci Nico de tes précisions. Par contre faut changer de journaleux
Bonne chance pour la suite
je te rassure et je pense que tu voulais dire journaliste,mais il est nul a chier et on va faire le forcing pour qu'il s'améliore promis
Non non j'ai bien dit journaleux...ça se dit bien par là surtout qd ils ne sont pas bons
Non mais plus sérieusement, qu'il soit nul c'est une chose mais je ne sais pas si vous avez eu le même article chez vous, mais ici il nous discrimine vraiment. Qu'il soit mauvais dans son article au pire c'est pas grave, mais qd il dit en gros que "pour tenir le score Voiron a relevé mêlée sur mêlée", je trouve que c'est nous donner une mauvaise image à tord.
T'as raison, virez le
Nico, j'ai compris que tu jouais à Rhône XV et que tu étais passé par St Marce. Comme tes potes ont balancé en disant que t'es pas grand et au vu de ton pseudo, j'imagine que t'es plutôt ancien...ancien, petit...tu dois jouer 9 ou 2
Et oui c'est mon grand jeu...trouver les postes de tamako et nico76 ![]()
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :mais je suis pas le 5..............:P
Non c'est l'autre...le 4
51
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
éponge a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Non c'est l'autre...le 4
51
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Classique...pourquoi je ne suis pas surprise ![]()
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Non c'est l'autre...le 4
Déjà es-tu botteur ??
peur etre bien............;)
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :non, mon numero est a 2 chiffres !!!!!!!!!!!
Déjà es-tu botteur ??
peur etre bien............;)
Neutre est aussi devin
Donc il se pourrait que ce soit toi qui a été un peu malheureux dimanche vers la 82ème minute
Je suis désolée pour toi car ce n'est pas simple d'être buteur, on sait ce que c'est chez nous.
Tu as été gentil avec le SOV, on s'en rappelera ![]()