Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous on vient de basculer a un entrainement par semaine... apres le reste c du travail personnel ! on a un match amical contre priva.. mais c'est vrai que la treve est un peu longue mon gout en tout cas!:/
Avec un peu d'avance : Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! _____________________________________ Pour une fois que je ne suis pas en retard !
RVD74 a écrit :Avec un peu d'avance : Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! _____________________________________ Pour une fois que je ne suis pas en retard !
Merci RVD, tout pareil pour moi !!
UN GROS BISOU A TOUS ET BUVEZ PAS TROP!!!!!
:cool:
t'as besoin de ça pour t'amuser
:mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c'est vrai moi à mon époque on ne touchait pas à l'alcool
bande de poches!!!!!!
:cool:
éponge a écrit :t'as besoin de ça pour t'amuser
:mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sans alcool, la fête est plus molle !!!! ![]()
et y'a pas que ça bon ok je =======>
pas mieux
Les st marcellinois vous êtes si prévisibles !! je commençais à m'impatienter après avoir tendu une perche comme ça (perche non molle il se doit) ![]()
c'est les jeun's nous les vieux on t'as fais la misere lol meme ton doyen pierrot voulait arreter le rugby aprés un bon match de rugby à st marce lol n'est ce pas ???
éponge a écrit :et y'a pas que ça bon ok je =======>
faux faux et refaux !! ![]()