nous on vient de basculer a un entrainement par semaine... apres le reste c du travail personnel ! on a un match amical contre priva.. mais c'est vrai que la treve est un peu longue mon gout en tout cas!:/
nous on vient de basculer a un entrainement par semaine... apres le reste c du travail personnel ! on a un match amical contre priva.. mais c'est vrai que la treve est un peu longue mon gout en tout cas!:/
Avec un peu d'avance : Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! _____________________________________ Pour une fois que je ne suis pas en retard !
RVD74 a écrit :Avec un peu d'avance : Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! _____________________________________ Pour une fois que je ne suis pas en retard !
Merci RVD, tout pareil pour moi !!
UN GROS BISOU A TOUS ET BUVEZ PAS TROP!!!!!
:cool:
t'as besoin de ça pour t'amuser
:mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c'est vrai moi à mon époque on ne touchait pas à l'alcool
bande de poches!!!!!!
:cool:
éponge a écrit :t'as besoin de ça pour t'amuser
:mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sans alcool, la fête est plus molle !!!! ![]()
et y'a pas que ça bon ok je =======>
pas mieux
Les st marcellinois vous êtes si prévisibles !! je commençais à m'impatienter après avoir tendu une perche comme ça (perche non molle il se doit) ![]()
c'est les jeun's nous les vieux on t'as fais la misere lol meme ton doyen pierrot voulait arreter le rugby aprés un bon match de rugby à st marce lol n'est ce pas ???
éponge a écrit :et y'a pas que ça bon ok je =======>
faux faux et refaux !! ![]()