Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

Bonne année à toute la poule.

Bonne année à tous les joueurs, entraineurs, supporters, dirigeants et ... guenilles de la poule 3 qui trainent sur le forum tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

JAPONNAIS a écrit :

Bonne année à toi aussi et à ta future grande famille ! ________________________________________ wink

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Bonne année à toi aussi et à ta future grande famille ! ________________________________________ wink

Bonne année à toi aussi, alors la reprise a été bonne mardi ???

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Bonne année à toi aussi, alors la reprise a été bonne mardi ???

Bonne petite reprise avec un peu de monde malgré les conditions climatiques. ________________________________________ NB : Match amical face à Pierrelatte annulé ce soir

-10° ce matin.... sad Des prévisions météo pas très encourageantes... sad Je pense que les matchs du week-end prochain sont bien compromis ! _______________________________________ Et je ne vous parle pas des entraînements !

à st marce,ça caille et y'a toujours 45 cm de neige donc pour dimanche le déplacement à la bièvre semble compromis,déjà qu'on appelle ce quartier les terres froides,t'imagines maintenant ça doit être la Sibérie lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

à st marce,ça caille et y'a toujours 45 cm de neige donc pour dimanche le déplacement à la bièvre semble compromis,déjà qu'on appelle ce quartier les terres froides,t'imagines maintenant ça doit être la Sibérie lol:lol:

salut à tous et bonne année !!! petit rectificatif !!! nous ne sommes pas dans les terres froides ... on est pas loin mais on y est pas !!! forcément il y a un peu d'influence, je dirais pas le contraire ... à St Etienne de st geoirs: -11°C ce matin et j'ai mesuré 38 cm de neige donc en effet je pense que ça va être chaud pour ce week end, même si nous avons aujourd'hui un ciel bleu avec un très beau soleil, ça va être tendu !!! PS: voici une carte qui appuie ma réponse:

si chacun fait un peu c'est la vie qui gagne!!!!!

merci pour ces précisions wink;););););)

seulement 15 cm chez nous qui protege la pelouse;)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

à st marce ils s'entrainent en raquettes et l'entraineur s'est transformé en mucher avec les avants,fini le joug maintenant c'est tout en traineau lol:lol::lol::lol:

yoya a écrit :

c tous dans les mollets:D:D:D:D:D:D

Du coup, au déblayage, ça ne va plus rigoler..... wink ________________________________________ Dommage !

forzaol a écrit :

seulement 15 cm chez nous qui protege la pelouse;)

Et tu en penses quoi c'est jouable pour dimanche ? Car ici, c'est pas 15 cm qu'il y a !! Je me demande comment les joueurs peuvent s'entrainer sérieusement sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

faites comme à st marce ou vous noterez que l'on posséde différent modéle,tous agréés par la ffr

Fédérale 3