Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne année à toute la poule.
Bonne année à tous les joueurs, entraineurs, supporters, dirigeants et ... guenilles de la poule 3 qui trainent sur le forum ![]()
JAPONNAIS a écrit :Bonne année à toute la poule.
Bonne année à toi aussi et à ta future grande famille !
Bonne année à toi aussi, alors la reprise a été bonne mardi ???
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Bonne année à toute la poule.
Bonne année à toi aussi et à ta future grande famille ! ________________________________________
Bonne année à toi aussi, alors la reprise a été bonne mardi ???
Bonne petite reprise avec un peu de monde malgré les conditions climatiques. ________________________________________ NB : Match amical face à Pierrelatte annulé ce soir
-10° ce matin....
Des prévisions météo pas très encourageantes...
Je pense que les matchs du week-end prochain sont bien compromis !
à st marce,ça caille et y'a toujours 45 cm de neige donc pour dimanche le déplacement à la bièvre semble compromis,déjà qu'on appelle ce quartier les terres froides,t'imagines maintenant ça doit être la Sibérie
:lol:
éponge a écrit :à st marce,ça caille et y'a toujours 45 cm de neige donc pour dimanche le déplacement à la bièvre semble compromis,déjà qu'on appelle ce quartier les terres froides,t'imagines maintenant ça doit être la Sibérie
:lol:
salut à tous et bonne année !!! petit rectificatif !!! nous ne sommes pas dans les terres froides ... on est pas loin mais on y est pas !!! forcément il y a un peu d'influence, je dirais pas le contraire ... à St Etienne de st geoirs: -11°C ce matin et j'ai mesuré 38 cm de neige donc en effet je pense que ça va être chaud pour ce week end, même si nous avons aujourd'hui un ciel bleu avec un très beau soleil, ça va être tendu !!! PS: voici une carte qui appuie ma réponse:
merci pour ces précisions
;););););)
seulement 15 cm chez nous qui protege la pelouse;)
à st marce ils s'entrainent en raquettes et l'entraineur s'est transformé en mucher avec les avants,fini le joug maintenant c'est tout en traineau
:lol::lol::lol:
yoya a écrit :c tous dans les mollets:D:D:D:D:D:D
Du coup, au déblayage, ça ne va plus rigoler.....
Car ici, c'est pas 15 cm qu'il y a !! Je me demande comment les joueurs peuvent s'entrainer sérieusement ![]()
faites comme à st marce ou vous noterez que l'on posséde différent modéle,tous agréés par la ffr