Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Oui mais depuis, vous en avez gagné un paquet de match alors que nous non.... sad ____________________________________ Ce week-end, c'est le match des extrêmes !

Juste un paquet de 6 big_smile Vous, vous avez pleins de nuls qd même wink ____________________________________ Ce WE, c'est le match piège oui hmm

C'est pas bien gentil de dire que nous avons plein de joueurs nuls.... hmm ____________________________________ Chicken nuggets X 6 ?

J'étais sur que t'allais dire ça...mais tu sai très bien que ce n'est pas le cas wink ______________________________________ t'as bien saisi la perche tendue big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

un devin!!!

venez faire grandir ma ville !!!

il semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en raison du gel et du dégel et à la neige encore présente

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Pas d'arrété en vue pour le moment....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

j'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entrainements et les matchs de ce week end des minots sont reportés suite à un arrêté

et mon café louis roll:rolleyes::rolleyes:

éponge a écrit :

il semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en raison du gel et du dégel et à la neige encore présente

Echappés big_smile Remarque je dis ça mais ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!

éponge a écrit :

j'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entrainements et les matchs de ce week end des minots sont reportés suite à un arrêté

Peut-être ceux des minots pour économiser le terrain pour les séniors

yoya a écrit :

moi je préfère qu'on joue car si c pour se taper 5 ou 6 matchs d'affiler après,ça ne m'interesse pas

Nous déjà c'est repos le 7 fevrier tongue

neutre a écrit :
éponge a écrit :

Echappés big_smile Remarque je dis ça mais ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!

Il manquerait plus que ça... on est léger, on abîmera pas le terrain ! __________________________________________ Peur de David ?

éponge a écrit :

JC a eu l'info hier soir que tous les entrainements ne devaient pas se faire sur les terrains pour les préserver pour dimanche, alors?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

sa serait bien!! parce que deux march reporté sa va etre galere!! et merde on veut jouer!!!!!!!!!:D:D

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

Il manquerait plus que ça... on est léger, on abîmera pas le terrain ! __________________________________________ Peur de David ?

Bah à priori on a déjà manqué d'humilité à l'aller donc oui, qqpart je pense qu'on peut avoir peur de David... __________________________________________ Mais peut-on se prendre pour Goliath ???

yoya a écrit :

je croyais que tu étais gros toi!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D

Donc c'est un menteur...il veut venir abimer notre terrain wink

Fédérale 3