Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Oui mais depuis, vous en avez gagné un paquet de match alors que nous non....
____________________________________ Ce week-end, c'est le match des extrêmes !
Juste un paquet de 6
Vous, vous avez pleins de nuls qd même
____________________________________ Ce WE, c'est le match piège oui
C'est pas bien gentil de dire que nous avons plein de joueurs nuls....
____________________________________ Chicken nuggets X 6 ?
J'étais sur que t'allais dire ça...mais tu sai très bien que ce n'est pas le cas
Pas d'arrété en vue pour le moment....
j'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entrainements et les matchs de ce week end des minots sont reportés suite à un arrêté
et mon café louis
:rolleyes::rolleyes:
éponge a écrit :il semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en raison du gel et du dégel et à la neige encore présente
Echappés
Remarque je dis ça mais ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi...
Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!
éponge a écrit :j'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entrainements et les matchs de ce week end des minots sont reportés suite à un arrêté
Peut-être ceux des minots pour économiser le terrain pour les séniors
yoya a écrit :moi je préfère qu'on joue car si c pour se taper 5 ou 6 matchs d'affiler après,ça ne m'interesse pas
Nous déjà c'est repos le 7 fevrier ![]()
neutre a écrit :éponge a écrit :il semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en raison du gel et du dégel et à la neige encore présente
Echappés
Remarque je dis ça mais ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!
Il manquerait plus que ça... on est léger, on abîmera pas le terrain ! __________________________________________ Peur de David ?
éponge a écrit :j'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entrainements et les matchs de ce week end des minots sont reportés suite à un arrêté
JC a eu l'info hier soir que tous les entrainements ne devaient pas se faire sur les terrains pour les préserver pour dimanche, alors?
sa serait bien!! parce que deux march reporté sa va etre galere!! et merde on veut jouer!!!!!!!!!:D:D
RVD74 a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :il semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en raison du gel et du dégel et à la neige encore présente
Echappés
Remarque je dis ça mais ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!
Il manquerait plus que ça... on est léger, on abîmera pas le terrain ! __________________________________________ Peur de David ?
Bah à priori on a déjà manqué d'humilité à l'aller donc oui, qqpart je pense qu'on peut avoir peur de David... __________________________________________ Mais peut-on se prendre pour Goliath ???
yoya a écrit :je croyais que tu étais gros toi!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D
Donc c'est un menteur...il veut venir abimer notre terrain ![]()