Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moine chartreux a écrit :Richy Mc Do a écrit :Gros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire matchs nul même si je pense la Bievre un peu plus solide...
Que le meilleur gagne samedi! Du moment que je puisse faire des calins à mon #3... sa fait zizir
Michon-Montero un beau duel... J'aimerais pas être au milieu sa doit piquer... ![]()
Richy Mc Do a écrit :moine chartreux a écrit :Richy Mc Do a écrit :Gros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire matchs nul même si je pense la Bievre un peu plus solide...
Que le meilleur gagne samedi! Du moment que je puisse faire des calins à mon #3... sa fait zizir
Michon-Montero un beau duel... J'aimerais pas être au milieu sa doit piquer...
Cool on a même le nom de moine chartreux:D Je ne suis pas sûr que Michon joue piler, celà dit, oui ça pourrait piquer !!!!
Au fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hier à Rhone XV, nous avons su éviter le match piège, mais une rencontre diriger de main de MESTRE (le referee) et c'est à saluer. Très grosse mobilisation des avants d'ou on ne pourra exclure aucun élément titulaires et subtituts, cela n'était pas évident après une coupure de sept semaines de penser voir une solidarité et une intelligence de jeu dans un match pour lequel une grosse dose de méfiance entouré les amoureux de La Bievre. On sent poindre une autre envie unificatrice au sein de l'ensemble du groupe Senior.
Phleu a écrit :Au fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hier à Rhone XV, nous avons su éviter le match piège, mais une rencontre diriger de main de MESTRE (le referee) et c'est à saluer. Très grosse mobilisation des avants d'ou on ne pourra exclure aucun élément titulaires et subtituts, cela n'était pas évident après une coupure de sept semaines de penser voir une solidarité et une intelligence de jeu dans un match pour lequel une grosse dose de méfiance entouré les amoureux de La Bievre. On sent poindre une autre envie unificatrice au sein de l'ensemble du groupe Senior.
De bonne augure avant le derby ???! _________________________________________ Revanche ou pas revanche ?!
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :Au fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hier à Rhone XV, nous avons su éviter le match piège, mais une rencontre diriger de main de MESTRE (le referee) et c'est à saluer. Très grosse mobilisation des avants d'ou on ne pourra exclure aucun élément titulaires et subtituts, cela n'était pas évident après une coupure de sept semaines de penser voir une solidarité et une intelligence de jeu dans un match pour lequel une grosse dose de méfiance entouré les amoureux de La Bievre. On sent poindre une autre envie unificatrice au sein de l'ensemble du groupe Senior.
De bonne augure avant le derby ???! _________________________________________ Revanche ou pas revanche ?!
A voir, sur hier vraiment un match énorme avec un présence de tout les instants dans un vrai esprit "combat rugby" en réponse aux nombreuses aggressions et provocations, au passage un rouge aurait pu etre levé par l'arbitre. Il avait certainement ses raisons pour ne pas le faire .
En effet gros match du pack hier, pour une reprise l'ensemble de l'équipe a montré un beau visage ... Retour sur le match en B : ça aurait pu faire un bon match avec deux équipes qui sont capables de montrer du jeu mais avec des "intelligents" comme le numéro 2, ça fout le merdier !!! c'est haché, ça se branche ... Si je me permet de parler comme ça, c'est qu'il n'a pas trouver d'autres moyens que de mordre deux de nos joueurs dont un à la joue. Il n'y est pas aller de mains mortes puiqu'on pouvait compter toutes ses dents. C'est dit sur le ton de la rigolade parce que les conséquences sont pas trop graves mais quand on y réfléchit, c'est pathétique !!! Je trouve ça dommage, si certains de Rhône XV pensaient un peu moins à se battre, vous auriez certainement pris le large au score !!!Même constat pour la une, et là c'est pas moi qui le dit, c'est un dirigeant de Rhône XV. Pour rajouter à ce match, on avait un arbitre fantôme qui n'était là que pour les en-avants, et les mauvais gestes, on verra plus tard ... quand on voit une morsure sur la joue d'un joueur, la moindre des choses au lieu du "j'ai rien vu", c'est d'exclure dix minutes le capitaine ... je m'en tape des erreurs d'arbitrage pour des hors jeux ou des en avants non sifflé mais pour ce coup là, c'est un peu plus grave !!! et encore félicitation à l'arbitre de la une, il a géré !!!
Phleu a écrit :Au fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hier à Rhone XV, nous avons su éviter le match piège, mais une rencontre diriger de main de MESTRE (le referee) et c'est à saluer. Très grosse mobilisation des avants d'ou on ne pourra exclure aucun élément titulaires et subtituts, cela n'était pas évident après une coupure de sept semaines de penser voir une solidarité et une intelligence de jeu dans un match pour lequel une grosse dose de méfiance entouré les amoureux de La Bievre. On sent poindre une autre envie unificatrice au sein de l'ensemble du groupe Senior.
Je vois bien laquelle...battre une 2ème fois Voiron !!!:D
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :Au fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hier à Rhone XV, nous avons su éviter le match piège, mais une rencontre diriger de main de MESTRE (le referee) et c'est à saluer. Très grosse mobilisation des avants d'ou on ne pourra exclure aucun élément titulaires et subtituts, cela n'était pas évident après une coupure de sept semaines de penser voir une solidarité et une intelligence de jeu dans un match pour lequel une grosse dose de méfiance entouré les amoureux de La Bievre. On sent poindre une autre envie unificatrice au sein de l'ensemble du groupe Senior.
Certainement de bonne augure...certes ne pas jouer fait perdre du rythme mais conserve la santé des joueurs ! _________________________________________ Un peu peur moi...le jeu d'avant de La Bièvre ne nous convient guère...
Alors les tournonais, pas trop mal à la tête aujourd'hui ?
En tout vous remarquerez que le SOV est généreux...la moitié de vos points (quasi) a été prise contre nous ![]()
neutre a écrit :Alors les tournonais, pas trop mal à la tête aujourd'hui ?
En tout vous remarquerez que le SOV est généreux...la moitié de vos points (quasi) a été prise contre nous
Pourquoi mal à la tête ?
Le SOV est effectivement généreux... d'ailleurs, on va peut-être venir chez vous en vacances cet été
... non, je déconne, il ne fait pas assez beau....
En espérant que les autres équipes de la poule soient aussi généreuses... mais on a une sacrée concurrence ces temps-ci avec les sinistrés d'Haiti !
Pourquoi mal à la tête ? Le SOV est effectivement généreux... d'ailleurs, on va peut-être venir chez vous en vacances cet été
En espérant que les autres équipes de la poule soient aussi généreuses... mais on a une sacrée concurrence ces temps-ci avec les sinistrés d'Haiti ! __________________________________________ A votre bon coeur Monseigneur....
Mal à la tête car vous aviez l'air content de ce point et que vous avez peut-être un peu fêté ça pardi !
Pourquoi mal à la tête ? Le SOV est effectivement généreux... d'ailleurs, on va peut-être venir chez vous en vacances cet été
En espérant que les autres équipes de la poule soient aussi généreuses... mais on a une sacrée concurrence ces temps-ci avec les sinistrés d'Haiti ! __________________________________________ A votre bon coeur Monseigneur....
Mal à la tête car vous aviez l'air content de ce point et que vous avez peut-être un peu fêté ça pardi ! __________________________________________ J'espère que La Bièvre sera tout aussi généreux avec vous
Tu m'étonnes qu'on est content de ce point de bonus défensif !
Enfin un déplacement sans rentrer bredouille !
Qui plus est, de chez le leader de la poule !
On a effectivement fêté ça avec de la glace (pour la récup) et un peu de houblon (1 seule).... On reçoit Montrevel dimanche prochain alors il nous faut rester en forme !
Mal à la tête car vous aviez l'air content de ce point et que vous avez peut-être un peu fêté ça pardi ! __________________________________________ J'espère que La Bièvre sera tout aussi généreux avec vous
Tu m'étonnes qu'on est content de ce point de bonus défensif ! Enfin un déplacement sans rentrer bredouille ! Qui plus est, de chez le leader de la poule ! On a effectivement fêté ça avec de la glace (pour la récup) et un peu de houblon (1 seule).... On reçoit Montrevel dimanche prochain alors il nous faut rester en forme ! __________________________________________ Pour la Bièvre, ça ne leur change rien si ils nous laissent le BD... maintenant, reste à savoir si on leur laisse le BO...
Montrevel a livré un gros match je crois contre Ambérieu...ils vont certes vouloir faire un coup chez vous ms si vous jouez comme dimanche, ça va le faire...ou alors c'est que vraiment vous avez voulu nous faire ch...
Mais du coup tu peux pas jouer contre Montrevel