Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :yoya a écrit :Phleu a écrit :Terrain baché plus soufflerie chez les castors
Et bien vous avez les moyens vous
:o:o:o:o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse j'avais pas vu mais au moins ça montre qu'on est d'accord !! Un vrai club de bourgeois La Bièvre
Le bourg de la joie, why not? Tu verras au mois de juillet pour les Mandrinades s'il n'y a pas de la joie Y'a d'la joie, bonjour , bonjour, les demoiselles Y'a d'la joie, bonjour, bonjour belles tourterelles...
neutre a écrit :JP73 a écrit :Non pas moche Neutre, taquin tout au plus... Mais tu as raison, je n'avais pas vu la réponse suivante! Il me semble aussi que RDV74 a une tête de gentil et puis il a une immatriculation sympa
Ceci dit, bon courage pour dimanche, c'est l'occasion pour vous de consolider votre place de leader.
Ou pas...sachant que le vrai leader c'est La Bièvre (+17 au classement britanique contre +14 pour le SOV) Mais merci mais c'est pour samedi après-midi si ça joue bien sûr. Tu devrais pouvoir choper le match sur Canal
Nous on veut etre pas leader na! Canal peluche s'il fait froid... ales jacta set
entrainement hier sur un sol plus que gelé, qui dégèle pas la journée, ça va être tendu pour samedi !!!
Phleu a écrit :neutre a écrit :JP73 a écrit :Non pas moche Neutre, taquin tout au plus... Mais tu as raison, je n'avais pas vu la réponse suivante! Il me semble aussi que RDV74 a une tête de gentil et puis il a une immatriculation sympa
Ceci dit, bon courage pour dimanche, c'est l'occasion pour vous de consolider votre place de leader.
Ou pas...sachant que le vrai leader c'est La Bièvre (+17 au classement britanique contre +14 pour le SOV) Mais merci mais c'est pour samedi après-midi si ça joue bien sûr. Tu devrais pouvoir choper le match sur Canal
Nous on veut etre pas leader na! Canal peluche s'il fait froid... ales jacta set
Bah vous l'êtes malgré vous
Bah dans ce cas, faut nous laisser gagner samedi !! Au fait ça va jouer ou pas ??
bambin a écrit :entrainement hier sur un sol plus que gelé, qui dégèle pas la journée, ça va être tendu pour samedi !!!
Et vous le saurez quand si ça joue ???
on le sait déjà mais on nous a demandé de rien dire ... non je plaisante !!! ce qui est sûr c'est qu'on va tout faire pour jouer, avec la journée qui se prépare, ca ferait chier de reporter ...
bambin a écrit :on le sait déjà mais on nous a demandé de rien dire ... non je plaisante !!! ce qui est sûr c'est qu'on va tout faire pour jouer, avec la journée qui se prépare, ca ferait chier de reporter ...
Je comprends bien mais tu ne peux pas lutter contre la neige et le gel. ce qui fait peur c'est qu'ils annoncent de la pluie demain mais aussi des éclaircies samedi. c'est clair que vous devez vous décider avant samedi vu les animations...
neutre a écrit :Héhé ta question te trahit...;) ______________________________________ Simple déduction mon cher...tu as dit que tu avais pris du poids et que tu ne pouvais plus jouer en 8...or des 2 seconde lignes, le 4 était le + épais on va dire
...et puis il avait une tête de gentil tout dégouté de se prendre un rouge alors qu'il n'avait rien fait...mais son sens collectif l'empêchant de dénoncer le vrai coupable, je reconnais là le RVd du forum
Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ?????
Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement....
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Héhé ta question te trahit...;) ______________________________________ Simple déduction mon cher...tu as dit que tu avais pris du poids et que tu ne pouvais plus jouer en 8...or des 2 seconde lignes, le 4 était le + épais on va dire
...et puis il avait une tête de gentil tout dégouté de se prendre un rouge alors qu'il n'avait rien fait...mais son sens collectif l'empêchant de dénoncer le vrai coupable, je reconnais là le RVd du forum
Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement.... _____________________________________ Neutre, tu veux savoir beaucoup de chose sans rien payer....
La curiosité est-elle un vilain défaut ?!
C'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8
Dernière modification par neutre (28/01/2010 12:15:47)
yoya a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Héhé ta question te trahit...;) ______________________________________ Simple déduction mon cher...tu as dit que tu avais pris du poids et que tu ne pouvais plus jouer en 8...or des 2 seconde lignes, le 4 était le + épais on va dire
Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement.... _____________________________________ Neutre, tu veux savoir beaucoup de chose sans rien payer....
Ha bon,je ne me rappelle pas
Et toc ![]()
yoya a écrit :je dirais que nous avons le même gabarit RVD et moi
ah c'est malin ça Yoya ![]()
yoya a écrit :je dirais que nous avons le même gabarit RVD et moi
Des beaux gosses en somme ! !
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Héhé ta question te trahit...;) ______________________________________ Simple déduction mon cher...tu as dit que tu avais pris du poids et que tu ne pouvais plus jouer en 8...or des 2 seconde lignes, le 4 était le + épais on va dire
C'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8
____________________________________ Sinon, belles pattes
Et qui te dit que tu ne m'as pas vue
Ben ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions quelque peu hâtives mon cher Neutre ! Je t'ai peut-être vu mais comme tu ne t'es pas présenté.... je ne t'ai pas vu ! ____________________________________ "Qui a vu verra !"
deux beaux grosses plutot lol