Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ET SINON????
tom a écrit :ET SINON????
bah le lundi c'est fait pour parler (et apprécier les matches de la veille) et après, hop, on attaque la journée suivante et on va mettre son petit pronostic sur le sujet approprié ! Autre chose Tom
?
Richy Mc Do a écrit :Gros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire matchs nul même si je pense la Bievre un peu plus solide...
Je me suis trompé et bien trompé... Voiron fait un gros matchs pas photos sur l'ensemble de la partie. Petite question pourquoi le numéro 22 n'attaque pas le match? Car il est la votre buteur!!
Richy Mc Do a écrit :Richy Mc Do a écrit :Gros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire matchs nul même si je pense la Bievre un peu plus solide...
Je me suis trompé et bien trompé... Voiron fait un gros matchs pas photos sur l'ensemble de la partie. Petite question pourquoi le numéro 22 n'attaque pas le match? Car il est la votre buteur!!
Tout d'abord merci. Je te rassure moi aussi je suis content que tu te sois trompé
Concernant le buteur, tout le pb est là...l'inconstance..oui le 22 a mis des points au pied malgré 2 ou 3 échecs, et en général c'est lui qui botte. Mais lui non plus n'est pas toujours en réussite. En fait celui qui commence réussit souvent mal
...on devrait faire comme en athlé...mettre un buteur lièvre
Mais bon voyons le bon côté des choses, sans buteur régulier, le SOV est obligé de jouer et pas si mal que ça !!
Donc la priorité n'est pas d'avoir sur le terrain un buteur. Ca tourne.
Par contre, même si ce n'est pas la seule raison, l'an passé en F2, avec un buteur régulier, on ne serait pas descendu je pense.
Mais qqpart, samedi, heureusement que le buteur en 1ère mi temps a tout raté sinon le match aurait pu être plié rapidement ou pas finallement...on ne saura jamais.
Hay les gars !! je l'ai récupéré page 3 celui là ! Je vous rappelle que c'est le post général d'échange entre nous !! Je trouve qu'on se disperse un peu. On ne respecte pas le titre de chacun de nos posts. Vous voulez que notre poule parte en c... ??
Alors y a le post pour les prono, celui pour les meilleurs joueurs, ceux des clubs et celui-ci !!!
Chaque chose à sa place et les posts seront bien gardés !!! ![]()
Montrevel / la Bievre, reporté
neutre a écrit :Hay les gars !! je l'ai récupéré page 3 celui là ! Je vous rappelle que c'est le post général d'échange entre nous !! Je trouve qu'on se disperse un peu. On ne respecte pas le titre de chacun de nos posts. Vous voulez que notre poule parte en c... ??
Alors y a le post pour les prono, celui pour les meilleurs joueurs, ceux des clubs et celui-ci !!! Chaque chose à sa place et les posts seront bien gardés !!!
Neutre: la fée du logis ![]()
et toujours et sinon? c'est pour le faire remonter et entendre les derniers scoop lol
Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....
RVD74 a écrit :Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....
tout le monde sur le pré dimanche !!
forzaol a écrit :RVD74 a écrit :Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....
Y'a pic-nique ????? ___________________________________________ N'oubliez pas votre pull et votre doudoune !
forzaol a écrit :RVD74 a écrit :Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....
Pas Voiron en tout cas ! Repos forcé
RVD74 a écrit :forzaol a écrit :RVD74 a écrit :Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....
Y'a pic-nique ????? ___________________________________________ N'oubliez pas votre pull et votre doudoune !