Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

on va remplir lesdiguiéres lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

yoya a écrit :

Qu'est ce qu'il t'arrive toi!!!!!!!! moi je m'en fou d'aller à la Mure............................................................. mais au mois de juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Tu vois c'est ça le problème d'avoir la tomme comme spécialité locale...nous avec la Verte, on est armé pour monter là-haut !!! big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
forzaol a écrit :
RVD74 a écrit :

Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....

tout le monde sur le pré dimanche !!

Pas Voiron en tout cas ! Repos forcé

et pourquoi ? roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
neutre a écrit :
forzaol a écrit :

tout le monde sur le pré dimanche !!

Parceque Ugine a 2 matches à récupérer avant le notre !! Il me semble que les matches doivent se rattrapper dans l'ordre donc il doit falloir attendre le 3ème trou pour jouer contre eux...ça repousse à loin cette histoire

neutre a écrit :
forzaol a écrit :
neutre a écrit :

Parceque Ugine a 2 matches à récupérer avant le notre !! Il me semble que les matches doivent se rattrapper dans l'ordre donc il doit falloir attendre le 3ème trou pour jouer contre eux...ça repousse à loin cette histoire

Pas forcément... non ?! _______________________________________ Nous en saurons plus ce soir après l'entraînement !

Montrevel /La Bievre remis au 14 mars

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
forzaol a écrit :

Pas forcément... non ?! _______________________________________ Nous en saurons plus ce soir après l'entraînement !

Normalement ... si, sauf accords bilatéraux

Quel est le club de Tain-tournon ou Rhone XV qui a demandé à "reporter" la rencontre, qui aurait du se jouer ce WE, au 14/03. Il me manque ce parametre, je vais essayer de caser le matchs retardés dans les WE de RTT (Repose Tes Tripes)

Phleu a écrit :

Quel est le club de Tain-tournon ou Rhone XV qui a demandé à "reporter" la rencontre, qui aurait du se jouer ce WE, au 14/03. Il me manque ce parametre, je vais essayer de caser le matchs retardés dans les WE de RTT (Repose Tes Tripes)

Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!

neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!

Pour Rhone XV, il se pourrait bien, ils devraient enchainer 8 matchs à partir du WE prochain -5 exter/3 at home (de saint-marcellin....)

Phleu a écrit :

Sans être sûr à 100%, je crois que les dirigeants du Fctt ne pouvaient pas assurer ce match le 07/02, les dirigeants de Rhône XV n'étaient pas ok pour le 21/02 => Rencontre reportée le week-end du 14/03. En ce qui concerne notre rencontre face à Ambérieu (initialement prévue le week-end dernier), elle est déplacée au week-end du 21/03. ____________________________________________ Un mois de mars bien chargé....

neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Le 14 mars, dans la Drôme Ardèche, c'est déjà l'été...... cool contrairement à d'autres endroits.... tongue _________________________________________ Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été-hééééé !

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Normalement ... si, sauf accords bilatéraux

C'est plus que des accords bilatéraux.... puisqu'il faudrait l'accord des 2 équipes et des autres équipes qui devraient jouer avant si l'on conserve l'ordre initial..... _______________________________________ Un beau bordel en somme !

Donc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-SMS (R3/12 - 31.01) le 28/02 : R5/14 le 07/03 : R6/15 le 14/03 : FCTT-RHONE XV (R1/10 - 17.01) AMBERIEU-ASSMIDA (R3/12 - 31.01) MONTREVEL-BIEVRE (R4/13 - 14.02) SOV-SOUA (R4/13 - 14.02) le 21/03 : SOUA-RHONE XV (R3/12 - 31.01) FCTT-AMBERIEU (R4/13 -14.02) SMS-ASSMIDA (R4/13 - 14.02) le 28/03 : R7/16 le 04/04 : RHONE XV-LA MURE (R4/13 - 14.02) le 11/04 : R8/17 le 18/04 : R9/18 fin des phases de qualif --> meme jour; meme heure

Fédérale 3