Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :[/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...
Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!
Ben le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me taire
Entraineur !!!!!!!!! ![]()
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :Ben le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me taire
hum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !
Ben allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagner
A moi les noix ![]()
neutre a écrit :Phleu a écrit :Donc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-SMS (R3/12 - 31.01) le 28/02 : R5/14 le 07/03 : R6/15 le 14/03 : FCTT-RHONE XV (R1/10 - 17.01) AMBERIEU-ASSMIDA (R3/12 - 31.01) MONTREVEL-BIEVRE (R4/13 - 14.02) SOV-SOUA (R4/13 - 14.02) le 21/03 : SOUA-RHONE XV (R3/12 - 31.01) FCTT-AMBERIEU (R4/13 -14.02) SMS-ASSMIDA (R4/13 - 14.02) le 28/03 : R7/16 le 04/04 : RHONE XV-LA MURE (R4/13 - 14.02) le 11/04 : R8/17 le 18/04 : R9/18 fin des phases de qualif --> meme jour; meme heure
Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits
Pitetre, mais vu que Tain-Tournon / Rhone XV sont d'accord pour jouer le 14/03, les instances peuvent trés bien demander à SOV/SOUA de rattraper cette journée de retard en avance, autrement, ben oui et alors cette rencontre sera décalée au 04/04. En tout cas,t'as loupé les noix, elles seront ....... à retirer à la buvette....pour....
Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Donc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-SMS (R3/12 - 31.01) le 28/02 : R5/14 le 07/03 : R6/15 le 14/03 : FCTT-RHONE XV (R1/10 - 17.01) AMBERIEU-ASSMIDA (R3/12 - 31.01) MONTREVEL-BIEVRE (R4/13 - 14.02) SOV-SOUA (R4/13 - 14.02) le 21/03 : SOUA-RHONE XV (R3/12 - 31.01) FCTT-AMBERIEU (R4/13 -14.02) SMS-ASSMIDA (R4/13 - 14.02) le 28/03 : R7/16 le 04/04 : RHONE XV-LA MURE (R4/13 - 14.02) le 11/04 : R8/17 le 18/04 : R9/18 fin des phases de qualif --> meme jour; meme heure
Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits
Pitetre, mais vu que Tain-Tournon / Rhone XV sont d'accord pour jouer le 14/03, les instances peuvent trés bien demander à SOV/SOUA de rattraper cette journée de retard en avance, autrement, ben oui et alors cette rencontre sera décalée au 04/04. En tout cas,t'as loupé les noix, elles seront ....... à retirer à la buvette....pour....
RVD !!!!!! T'es donc dirigeant...mais peut-être, The Dirigeant, càd The Président...vu que y a eu une allusion à Loulou Nicollin ![]()
yoya a écrit :on parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
PHLEU nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
yoya a écrit :pardon pour l'erreur
:/:/:/;);););)
yo ya PAS DE MAL A Demain journée terminée
Phleu a écrit :yoya a écrit :on parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
PHLEU nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Le speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!
Le 14 mars, dans la Drôme Ardèche, c'est déjà l'été......
contrairement à d'autres endroits....
_________________________________________ Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été-hééééé !
On est sur la même lattitude je crois bien mon lapin
En tout cas, on n'est pas encore au printemps et je vois que l'hiver doit etre bien rude chez vous car vous avez plus de matches de retard que nous il me semble
Oui mais tu sais bien que dans le sud, on est tout en excès.... _________________________________________ C'est la passion !
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :yoya a écrit :on parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
Le speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !
Ben alors... fallait le dire boudiou...
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :PHLEU nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Chui trop timide..... _______________________________________ ... ou pas assez malin !
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Le speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !
Chui trop timide..... _______________________________________ ... ou pas assez malin !
T'aimes peut-etre pas les noix...
yoya a écrit :il préfère surement les tommes
:D:D:D:D
oui... mais de Savoie
Phleu a écrit :yoya a écrit :on parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
Nom de PHLEU......... euh de bleu
:D:D
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :Ben alors... fallait le dire boudiou...
T'aimes peut-etre pas les noix...
C'est vrai que je n'en rafole pas du tout.... _______________________________________ Maintenant, en accompagnement d'un gâteau....