Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

Phleu a écrit :
yoya a écrit :

il préfère surement les tommes big_smile:D:D:D:D

oui... mais de Savoie

Les 2 mon capitaine ! Celles de Savoie parce que ce sont les meilleure au monde (je suis un peu chauvin) et le St Marcellin parce que c'est une tuerie (surtout avec du pain frais) ! ! ! J'en rajouterai même une autre : celle de chèvre pour mon pays d'adoption ! __________________________________________ Quelle chance d'habiter en France !

yoya a écrit :

tu viens d'Ardèche alors!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas qu'en Ardèche que l'on fait des tommes de chèvre.... ____________________________________ Cours de géographie de 3ème....

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Y'a pas qu'en Ardèche que l'on fait des tommes de chèvre.... ____________________________________ Cours de géographie de 3ème....

Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ____________________________________________________________________ Le pays du dahut...

Yellow a écrit :
RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ________________________________________ Le pays du dahut...

Qu'est-ce que tu fais la balance ??! ________________________________________ Va t-on en arriver au point Godwin ?!

yoya a écrit :

j'avais bien compris,c'était juste pour brancher!!!!!!!!!!!!!!!;)

En même temps, entre nous, le RVD74, il sait plus trop d'où il est le type... Roumano-savoyard installé dans la Drôme et marié à une lyonnaise qui se dit ardéchoise... imagine leurs gosses... yikes Même au rugby il n'a pas choisi son camp... Tournon-Tain... Ardèche ET Drôme dans le même panier... on croit rêver! _______________________________________________________________________ Il lui manque plus qu'un chien argentin!

les pauvres,à leurs majorités ils font un procès à leurs parents lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Y' a de la poésie aujourd'hui On sent les gugus relachés, comme si la trève hivernale n'était point terminée... On parle un peu de tout : le temps, les gosses pour certains , d'autres de culinaire avec un petit peu de géographie mélée... On sent bien que la balle ovale n'a pas complétement repris le chemin des esprits amoureux de cette bizereté aux rebonds aléatoires pour ne pas dire hasardeux...

Dernière modification par Phleu (18/02/2010 17:11:20)

Yellow a écrit :
yoya a écrit :

j'avais bien compris,c'était juste pour brancher!!!!!!!!!!!!!!!;)

En même temps, entre nous, le RVD74, il sait plus trop d'où il est le type... Roumano-savoyard installé dans la Drôme et marié à une lyonnaise qui se dit ardéchoise... imagine leurs gosses... yikes Même au rugby il n'a pas choisi son camp... Tournon-Tain... Ardèche ET Drôme dans le même panier... on croit rêver! _________________________________________ Il lui manque plus qu'un chien argentin!

Ouais mais quand tu l'as voit la lyonnaise qui se dit ardéchoise, tu te chies sur les rouleaux et t'en mène pas large... Attention Yellow, tu veux que je te rappele la profondeur de nos puits ??????? _________________________________________ Et c'est un landais qui se prend pour un bsque espagnol qui me dit ça.... On croit rêver !

Dans c'te carrée aussi, Réveil bande de ronfleur, à vos claviers ....fixe

adjudant chef chaudard présentttttttttttttttttttttttttttt j'ai glissé chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff lol:lol::lol:

C'est bien Pithiviers...Attention à votre Falzard

Yellow a écrit :
RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ____________________________________________________________________ Le pays du dahut...

La tomme de hot savoie?

Dernière modification par LOUIS2 (19/02/2010 10:30:39)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Phleu a écrit :

C'est bien Pithiviers...Attention à votre Falzard

dounnnnnnnnnneeeeeeee your falzarddddddd

LOUIS2 a écrit :
Yellow a écrit :
RVD74 a écrit :

La tomme de hot savoie?

Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! _____________________________________________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!

Fédérale 3