Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

Yellow a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Yellow a écrit :

Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ____________________________________________________________________ Le pays du dahut...

La tomme de hot savoie?

Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! Ah ben non, c'est pas un sac de noix cette fois, cela doit coller à la région donc une meule de tomme, faudra bien ça pour qu'il puisse recevoir tous les foromeurs Ardécho-savoyiot-isérois sévissant ici-meme. Comptez-vous _____________________________________________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!

Fausse manip -- Sorry Yellow Brice

Phleu a écrit :
Yellow a écrit :
LOUIS2 a écrit :

La tomme de hot savoie?

Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! Ah ben non, c'est pas un sac de noix cette fois, cela doit coller à la région donc une meule de tomme, faudra bien ça pour qu'il puisse recevoir tous les foromeurs Ardécho-savoyiot-isérois sévissant ici-meme. Comptez-vous _____________________________________________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!

A part que c'est la première fois que j'entends parler du reblochon de chèvre.......... Une spécialité de RVD?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Phleu a écrit :
Yellow a écrit :
LOUIS2 a écrit :

La tomme de hot savoie?

Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! _______________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!

Ah ben non, c'est pas un sac de noix cette fois, cela doit coller à la région donc une meule de tomme, faudra bien ça pour qu'il puisse recevoir tous les foromeurs Ardécho-savoyiot-isérois sévissant ici-meme. Comptez-vous

Louis2 va plutôt gagner un sac de maïs si tu veux une spécialité de Yellow ! _______________________________________ Chouette, tu pourras faire des pop-corn !

LOUIS2 a écrit :

A part que c'est la première fois que j'entends parler du reblochon de chèvre.......... Une spécialité de RVD?

Laisse tomber Louis2, le Yellow se mélange les pinceaux.... ___________________________________________ La culture, c'est comme la confiture : moins tu en as et plus tu l'étalles !

RVD74 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Laisse tomber Louis2, le Yellow se mélange les pinceaux.... ___________________________________________ La culture, c'est comme la confiture : moins tu en as et plus tu l'étalles !

Tu me rassures, mais on ne va pas en faire un fromage lol:lol::lol:

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

coulant

venez faire grandir ma ville !!!

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le speaker.....

Ah tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! lol ___________________________________ Trop de calories dans les noix !

Il est vrai que le loulou, il cause beaucoup...

Alors on se voit dimanche Phleu ?! ___________________________________ T'as pas intérêt d'écorcher mon nom.... wink

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :

Ah tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! lol ___________________________________ Trop de calories dans les noix !

Alors on se voit dimanche Phleu ?! ___________________________________ T'as pas intérêt d'écorcher mon nom.... wink

Et oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire au micro "l'ex-8 ou "l'homme à pattes" big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

Et oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire au micro "l'ex-8 ou "l'homme à pattes" big_smile

Droit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?

Sorry pour les mots oubliés...Pas la tete

Phleu a écrit :

Sorry pour les mots oubliés...Pas la tete

???????????????????????????????????????? ___________________________________ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Droit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?

Pas la moindre idée ! J'imagine que oui.... Tu ne vas pas me dire que tu tiens également le restaurant où tous les adversaires viennent déjeuner ?! ___________________________________ Poulet & pâtes ?!

rien a voir avec les mutes......... le club d emberieu n a plus d entraineur.s est la crise la ba.hi hi hi hi hi

Fédérale 3