Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

dsp a écrit :

rien a voir avec les mutes......... le club d emberieu n a plus d entraineur.s est la crise la ba.hi hi hi hi hi

dsp... c'est pour désespéré

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Et oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire au micro "l'ex-8 ou "l'homme à pattes" big_smile

Droit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?

Pas la moindre idée ! J'imagine que oui.... Tu ne vas pas me dire que tu tiens également le restaurant où tous les adversaires viennent déjeuner ?! ___________________________________ Poulet & pâtes ?!

Eh bien ....non. Pour le resto , en principe il s'agit du Bar-Restaurant de la Halle, plein centre, mais certains doivent connaitre... Si j'ai pas trop de prépa à faire au stade, je devrais y etre.

Phleu a écrit :
dsp a écrit :

rien a voir avec les mutes......... le club d emberieu n a plus d entraineur.s est la crise la ba.hi hi hi hi hi

dsp... c'est pour désespéré

Je ne pense pas puisqu'il se moque ouvertement du club d'Ambérieu... Je voterai plus pour "Déspérados".... Eh ouais, "j'ai soif, file moi une dsp !" lol ______________________________________ Je crois qu'il n'y a pas qu'à Ambérieu où il y a "crise"...

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

Droit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?

Pas la moindre idée ! J'imagine que oui.... Tu ne vas pas me dire que tu tiens également le restaurant où tous les adversaires viennent déjeuner ?! ___________________________________ Poulet & pâtes ?!

Eh bien ....non. Pour le resto , en principe il s'agit du Bar-Restaurant de la Halle, plein centre, mais certains doivent connaitre... Si j'ai pas trop de prépa à faire au stade, je devrais y etre.

Donne moi quelques indices en MP pour te reconnaitre.... ___________________________________ La mousse, ce sera après le match !

Ugine 26 Montrevel 0 en 1 Ugine 11 Montrevel 34 en 2

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Cet après - midi : Bièvre - FCTT 12 - 17 cool Bièvre II - FCTT II 18 - 0

ALLEZ LE SCM .

bravo tournonais

Oui bravo et merci surtout à Tournon, on a bien fait de vous laisser le BD à Voiron, vous avez tenu parole tongue Mais ça faisait un moment que La Bièvre ne marquait pas d'essais, ce n'est jamais bon signe. En tout cas, ce we n'était pas celui des leaders dans les 3 poules "nord" sud-est. Défaites de Seyssins, Vinay, Clermont, Voiron et La Bièvre... Ca sent la fin de saison avec des équipes qui jouent leur maintien ou leur qualif et d'autres qui commencent à sérieusement faire peur (ASSMIDA) et enfin, certaines qui se réveillent (Ugine). Attention les SOVistes, l'ASSMIDA arrive à Voiron plein de confiance et avec rien à perdre...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Les tournonais ils cuvent, les tournonais ils cuvent cool Oh RVD, t'as les dents du fond qui baignent ?:P

neutre a écrit :

Les tournonais ils cuvent, les tournonais ils cuvent cool Oh RVD, t'as les dents du fond qui baignent ?:P

Pire, ils sont en cellule de dégrisement lol

neutre a écrit :

Même pas..... on se doit de préparer correctement la venue dimanche prochain du Soua.... _________________________________________________ Ceci dit, j'en connais quelques uns qui n'étaient pas frais à 22h hier...

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :

Donne moi quelques indices en MP pour te reconnaitre.... ___________________________________ La mousse, ce sera après le match !

Bien content de t'avoir rencontré mon cher Phleu ! Mettre un visage sur un avatar est tellement bien plus sympa (spéciale dédicace à Neutre tongue) ! Attention aux futurs adversaire de la Bièvre.... DJ Phleu est aux platines et il met du groove dans la place ! ! ! ___________________________________ PS1 : C'est bon "Pulp fiction" ! PS2 : Pourquoi des déco orange et noir dans les tribunes ?

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Même pas..... on se doit de préparer correctement la venue dimanche prochain du Soua.... _________________________________________________ Ceci dit, j'en connais quelques uns qui n'étaient pas frais à 22h hier...

Oh écoutez le...ça y est, entrainement professionnel maintenant !!! wink Sinon un petit résumé du match ? _________________________________________________ Bah tant qu'ils étaient bien frais à 15h, c'est l'essentiel smile

RVD74 a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

Bien content de t'avoir rencontré mon cher Phleu ! Mettre un visage sur un avatar est tellement bien plus sympa (spéciale dédicace à Neutre tongue) ! Attention aux futurs adversaire de la Bièvre.... DJ Phleu est aux platines et il met du groove dans la place ! ! ! ___________________________________ PS1 : C'est bon "Pulp fiction" ! PS2 : Pourquoi des déco orange et noir dans les tribunes ?

Bah quoi je te connais moi big_smile ______________________________ PS1 : à priori c'était plutôt "Poulpe Fiction" car vous vous êtes plus qu'accrochés les enfants PS2 : parceque...non mais !!

Fédérale 3