Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :yoya a écrit :au mieux,on pourra le faire ensemble le petit excès!!!!!!!
Et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Si on a tous les deux quelque chose à fêter ! ________________________________________ Faudra attendre mi-avril !
J'en suis sur...aucun de vous 2 ne va descendre !! _________________________________________ sans se découvrir d'un fil !!!
Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ?? ![]()
neutre a écrit :Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ??
Pas de délation ici... on n'est pas des ... quand meme
neutre a écrit :Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ??
Aucun des deux, c'est notre 9 et notre ailier qui ont marqués...
articho a écrit :neutre a écrit :Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ??
Ok, décidément les journaleux confirment leur fiabilité !!!!
Phleu a écrit :neutre a écrit :Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ??
Pas de délation ici... on n'est pas des ... quand meme
Zut ma ruse a échoué ![]()
pas de politique, pas de religion svp lol
neutre a écrit :articho a écrit :neutre a écrit :Dites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c'est le grand sec avec des pattes ou celui un peu plus "costaud" ??
Ne t'inquiètes pas Neutre , pour nous au FCTT ce n'était plus une surprise ... Depuis le match de Voiron , on a découvert qu'on avait un international autrichien en la personne de Beaf Astler
![]()
Co10.26 a écrit :neutre a écrit :articho a écrit :Aucun des deux, c'est notre 9 et notre ailier qui ont marqués...
Ne t'inquiètes pas Neutre , pour nous au FCTT ce n'était plus une surprise ... Depuis le match de Voiron , on a découvert qu'on avait un international autrichien en la personne de Beaf Astler
![]()
J'espère qu'il est meilleur que leurs skieurs !!
Non mais parfois j'hallucine sur les compte-rendus des matches. Là sur votre match, comment c'est possible de se tromper entre un 2ème ligne qui marque et un 9. Encore qd c'est un maul pénétrant je ne dis pas mais là...
C'est pas bon de rester à côté de la buvette !!!!!
neutre a écrit :Co10.26 a écrit :neutre a écrit :Ok, décidément les journaleux confirment leur fiabilité !!!!
![]()
J'espère qu'il est meilleur que leurs skieurs !! Non mais parfois j'hallucine sur les compte-rendus des matches. Là sur votre match, comment c'est possible de se tromper entre un 2ème ligne qui marque et un 9. Encore qd c'est un maul pénétrant je ne dis pas mais là... C'est pas bon de rester à côté de la buvette !!!!!
lol!!!!
neutre a écrit :Co10.26 a écrit :neutre a écrit :Ok, décidément les journaleux confirment leur fiabilité !!!!
![]()
J'espère qu'il est meilleur que leurs skieurs !! Non mais parfois j'hallucine sur les compte-rendus des matches. Là sur votre match, comment c'est possible de se tromper entre un 2ème ligne qui marque et un 9. Encore qd c'est un maul pénétrant je ne dis pas mais là... C'est pas bon de rester à côté de la buvette !!!!!
Faut dire pour leur défense que notre 9 est solide sur pattes ! ! ! ! !
Un vrai petit sanglier.....
Bien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de balance entre forumeurs !
Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'un dimanche à l'autre ???? ________________________________________________ Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....
neutre a écrit :RVD74 a écrit :yoya a écrit :au mieux,on pourra le faire ensemble le petit excès!!!!!!!
Et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Si on a tous les deux quelque chose à fêter ! ________________________________________ Faudra attendre mi-avril !
J'en suis sur...aucun de vous 2 ne va descendre !! _________________________________________ sans se découvrir d'un fil !!!
J'espère bien, j'espère bien.... _________________________________________ Attention aux giboulées de mars....