Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

yoya a écrit :
barbichon a écrit :

ne vous enflammez pas le sms

A c bon si on a même plus le droit de rigoler mais je dit plus rien tongue:P:P

Quoique bien imbibé, tu peux vite t'enflammer c'est sûr big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Oui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) ______________________________________ Bon appétit !

Bah pas forcément...tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ??

Bien sûr que je la connais mais ça ne marche que dans les histoires que tu racontes à tes enfants le soir avant qu'ils s'endorment.... ______________________________________ Le fameux rituel de l'histoire avant de s'endormir...

Je ne leur raconte pas d'histoire...ma technique ce sont des grandes pélées de sable dans la tronche big_smile

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:

Moi je dis plutôt que si St Marce était un vrai club ami, il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt. On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque tongue Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu big_smile

Et les matchs retour ne débutent que le 17 janvier.... ce qui laisse aisément la place pour glisser un match ! Ceci dit, avec la pandémie de grippe A annoncée, pas mal de matchs peuvent être reportés.... La solution ? Ben soit vous flinguez votre terrain en l'arrosant jour et nuit pour qu'il ne soit pas pratiquable, soit vous déclarez Voiron épicentre de la pandémie de grippe A ! ! ! ! ! ____________________________________________ Sur le terrain, y'a pas d'ami !

Bonnes idées en effet mais je verrais plus "Voiron, épicentre (et pas Episcopale) de l'épidémie de sirose"

yoya a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:

Moi je dis plutôt que si St Marce était un vrai club ami, il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt. On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque tongue Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu big_smile

franchement moi j'opte pour l'option bringue+match big_smile:D:D Sérieusement je m'en fout de la date du match tant qu'on joue

Bonne parole yoya...j'espère que les dirigeants voironnais nous lisent ! Reporter le match serait la meilleure façon de profiter à fond de la St Martin et du derby !! Faire les choses à moitié c'est pas génial sad

yoya a écrit :

la demande doit être faite au plus vite et vu les relations qu'il y a entre les 2 clubs je pense pas qu'il est de souci à se faire

Faites donc que les dirigeants voironnais nous entendent roll

saint marcellin é ma preference mon favori dans la poule 3 je pense qu il vont finir premier en tout cas je vous le souhaite tres bonne saison a vous je pense que vous pouvez allez loin bisous a tous

pour une dernieres j espere quelle sera belle

Oui Piochon!!! T'as raison allez St Marce!!!! wink;);)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

on est loin d'être les favoris,je pencherai plutôt pour une saison de transition avec énormément de jeunes et c'est bien

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

1er journée de championnat dimanche, enfin!! oppositions de la poule 3: Ambérieu - La Mure ASSIMIDA - Ugine / Albertville Rhône XV - FCTT Saint Marcellin - Bièvre Voiron - Montrevel

Enfin c'est vrai quoique...sommes nous bien prêt ??? En tout cas le formidable résultat du SOV de ce WE confirme tout ce que vous disiez !! quels ogres ces voironnais !! Moi je serais vous je ne me déplacerais même pas à Géo Martin !! Plaisanterie mise à part, au moins vous arrêterez de clamer haut et fort que le SOV est le grand favori incontesté !!! Bonne saison à tous !

le site d'amberieu,bonne saison a tous

Dernière modification par rue du pack (15/09/2009 15:59:45)

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

yoya a écrit :

sympa le site et bien fait félicitations

t'as vu l'heure de ton message yoya ? T'as 1h d'avance !!!

neutre a écrit :
yoya a écrit :

sympa le site et bien fait félicitations

t'as vu l'heure de ton message yoya ? T'as 1h d'avance !!!

dimanche on aura les resultats a 15h30 donc 3eme mi temps plus longue !! smilehmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

yoya a écrit :

toi aussi

c'est vrai !

Fédérale 3