Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

colomiers / montauban(challenge)

match retour du challenge jeudi a 19h30...jespere que beaucoup de montalbanais feront le deplacement..a jeudi wink

si les montalbanais ne viennent pas , le stade va sonner creux, car les columérins ne seront pas très nombreux. Attention, j'ai entendu hier soir des réflexions concernant certains joueurs et l'entraineur, ça recommence à ne pas sentir bon!

Je pense que pour attirer du monde c'était pas la meilleure des choses de le faire un jeudi soir en pleine semaine !

kecalor a écrit :

si les montalbanais ne viennent pas , le stade va sonner creux, car les columérins ne seront pas très nombreux. [size=24]Attention, j'ai entendu hier soir des réflexions concernant certains joueurs et l'entraineur, ça recommence à ne pas sentir bon[/size]!

De quoi veux tu parler ?

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

jeje21 tu va venir au match jeudi soir ?

Parmi le gratin sortant des loges à la fin du match, j'ai entendu des réflexions amères sur le jeu, certains joueurs qui se la jouaient facile et l'entraineur qui devrait mettre de l'ordre.

En même temps ils ont pas tort

En même temps , y aura encore trop de monde, peut-être 500 personnes... Il aurait fallu le jouer vers 14H30 tongue Vous avez certainement pas besoin d'argent à colomiers wink Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Montalbanais, déjà que l'on est éliminé de cette coupe...

Dernière modification par ultra sapiac (11/10/2011 06:23:41)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

a colomiers ca devrait faire tourner l'effectif..le retour de berneau en troisieme ligne je pense

le match est il retransmis sur une radio ou internet, MERCI pour le tuyau ....................

L'équipe probable de l' USM qui se rendra à Colomiers ce soir: La Dépêche du midi. Trois-quarts: Ouchenne ; Hamdi, Gillot-Jouannet, Platek, Figueiredo ; (0) Durcan, (m) Byrnes ; Avants: Elgoyhen, Montet, Espagno ; Delavallée, Sergueev ; Langlade, Gibrac, Andrieu. Prendront place sur le banc des remplaçants : Escur, Bousignac, Alves, Lacassagne, Carbonnel, Barthère, A. Domenech, Laplace, Manteaux, Ruel-Gallay et Morisson. Arbitre: Mr Clave(Armagnac-Bigorre) Bon match! smile

le groupe columerin..jai pas encore la compo face a montauban Nicolas AGNESI Fabien BERNEAU Guillaume BORTOLASO Damien CATALA Jean CAZABAT Gérome CHOLLEY Adrien FOUCRAS Mathieu GIRAUD Hugo HERNANDEZ Christopher HILSENBECK Sven HOLTZINGER Sébastien INIGO Guillaume LASSALLE Cédric MARTIN Jean-Baptiste MARTIN Grégoire MAURINO Romain MÉMAIN Alain Bernard NUETSA FOTSO Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Karl PAUTRIC jeffrey PERKINS Hugo RATURAT Morgan SAOUT Florent VIÉ Damien WEBER

Colomiers fait tourner et integre pour ce match plusieurs jeunes du centre de formation, retour pas contre de jerome cholley et fabien berneau. Plusieurs jouers au repos comme badel, campergue, rayssac, delmas, williams, bourdin, lledos, beco, culinat, inigo, nicot, lafforgue, genthieu, couzier

Christopher HILSENBECK Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Hugo RATURAT Encore de nouvelles têtes, quel est le poste de ces jioueurs?

Fédérale 1