Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Résultats du Challenge Gauderman

#1

Serait il possible de poster vos résultats des 16 ème du Gauderman? Montauban 3- Beziers 14 Stade Rochelais 3 - RCF 31 Agen - Stade Francais ( victoire d'Agen aux tirs au but). Merci pour la suite

#2

Guetam a écrit :

Serait il possible de poster vos résultats des 16 ème du Gauderman? Montauban 3- Beziers 14 Stade Rochelais 3 - RCF 31 Agen - Stade Francais ( victoire d'Agen aux tirs au but). Merci pour la suite

Peux-tu nous parler de cette compétition ? Je découvre... c'est un challenge ? Sur invitation ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

thrawn a écrit :

Peux-tu nous parler de cette compétition ? Je découvre... c'est un challenge ? Sur invitation ?

Bonjour, je cite Le Challenge Pierre GAUDERMEN est ouvert aux cadets élite ALAMERCERY du TOP 14 et de la PRO D2. Le Challenge GAUDERMEN est la réplique de l'ancien Challenge YVES DU MANOIR, organisé à l'époque par le RACING, et qui avait pour but de faire rencontrer les équipes cadettes des clubs invités au DU MANOIR. Il y a une dizaine d'années, c'était tout aussi important que le championnat Cadet Alamercery. Pierre GAUDERMEN était un deuxième ligne qui joua au Stade Français puis au Racing dans les années 1900. Sportif éclectique et futur as de l'aviation de chasse durant la Grande Guerre, il devait devenir un dirigeant éminent du Racing Club de France. En plus des équipes pro, quelques autres équipes sont invitées (du moins c'était le cas de Massy il y a 2 ans)

No scrum No win

#4

Pourquoi c'est pas sur le site FFR alors qu'il y a même les matches amicaux ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

thrawn a écrit :

Pourquoi c'est pas sur le site FFR alors qu'il y a même les matches amicaux ?

Je ne sais pas. C'est peut etre organisé par la LNR ???

No scrum No win

#6

Une compétition cadets organisée par la LNR ? Ce serait le monde à l'envers !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

LYON / PAYS D'AIX = 31-13 OYONNAX / BOURGOIN = 0- 20 MONTPELLIER / GRENOBLE = 18-6 BOURG EN BRESSE / TOULON = 8ème secteur sud est : BOURGOIN / LYON MONTPELLIER / vainqueur BOURG EN BRESSE -TOULON

#8

BOURG EN BRESSE / TOULON le 26 septembre 2009

#9

thrawn a écrit :

Pourquoi c'est pas sur le site FFR alors qu'il y a même les matches amicaux ?

les résultats sont bien sur le site de la FFR mais il faut regarder par comité

Cadets