Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici le tableau de synthèse après la 9° journée de ce jour. Sans nouvelles du match Le Creusot - Arras, j'en conclue qu'il a été reporté, sinon je ferai une modification demain. 1° défaite pour St J Angély. Tulle reste donc la seule équipe invaincue sur la phase aller. Matchs en retard: 10 viennent s'ajouter aux 10 précédents => 20 matchs en retard. Dont: 1 en P4 - 2 en P3 et P7 - 3 en P1 - 4 en P9 - 8 en P5 - (et 0 en P2 et P6) Bonne vacances...
CL68 a écrit :1° défaite pour St J Angély. Tulle reste donc la seule équipe invaincue sur la phase aller.
Agde aussi !
En P3 Bellegarde Rumilly remis et non 0-0 comme sur les résultats de RF et de la FFR Rumilly reste donc a +10 et l'USBC à -6
Bellegarde - Rumilly 0-0 c'est vrai que c'était étonnant. D'ailleurs quand il est apparu sur le site de la ffr, je ne l'ai pas compté tout de suite. Alors on corrige ce faux nul et cela nous donne le tableau mis à jour:
Voici le tableau de synthèse après la 1° journée retour (10° et 13° en P5) 1°défaite de Tulle, et chose beaucoup plus rare 4ième résultat nul en 10 matchs pour Parthenay (P2) C'est Agde qui mène le bal, (invaincu, et sans nouvelles de la décision de la ffr sur le sort du match de cavaillon-agde de la 1°journée, et 3 matchs en retard) Certains derniers de poules sont d'ores et déjà en grandes difficultés, avec un nb de pts de retard sur le 1° non relégables de leurs poules qui se creuse: P5: Cavaillon et Lunel -9 (à 9pts de Thuir) et Vallée Girou : -7 (à 7pts des mêmes) P6: Bon Encontre: -13 (à 8 pts de Cahors) P7: Pays Médoc: -9 (à 7 pts de Peyrehorade) P4: Clermont C : -9 (à 7 pts de Seyssins) P8: Rochefort et Mouguerre: -4 ( à 7 pts de Hendaye, Tournefeuille, Aramits) P1 : Drancy -11 (à 6pts de Le Creusot) P3: Bellegarde: -10 (à 6 pts de Montélimar et Hyères C.) En P2 Courbevoie ne compte que 4 pts sur le 1° non relégable Parthenay. Prochaine journée dès dimanche prochain...
Le match Cavaillon / Agde sera bel et bien rejoué. Décision confirmée en appel.
Dernière modification par Gudman (16/01/2012 09:32:40)
Et la nouvelle synthèse CL68 ? :8 Je m'étais habitué... à la lire le lundi... (PS : merci pour ce très bon boulot).
Dernière modification par Hachel (23/01/2012 14:00:07)
Bonjour CL68, peut-on avoir une version à jour de ton excellent tableau ? Merci d'avance