Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 : petit bilan après 3 journées

Que peut-on retenir de ces trois premières journées de championnat dans cette poule 2 ? - Montauban et Bourg en Bresse confirment qu'ils sont bien les deux favoris de cette poule en occupant (déjà) les deux premières places en étant invaincus. - Castanet confirme aussi son statut de la saison passé (8eme de finaliste) avec trois succès, dont un à l'extérieur. Une valeur sûre. - La Seyne a bien relevé la tête après s'être incliné sur ses terres dans les dernières secondes face à Montauban. Un candidat sérieux à la qualification. - Châteaurenard. 1 victoire (à Marseille), 1 nul (à Nice), 1 défaite (à la piole contre Castanet). J'attends encore pour me prononcer sur cette équipe que j'ai du mal à évaluer. - Saint-Etienne : La défaiteà la piole face à Marseille gâche un début de saison qui aurait pu être excellent grâce à un succès à Nîmes. Une équipe qui a du potentiel, d'autant qu'elle se renforce de quelques éléments marseillais. J'en fait un candidat aussi sérieux à la qualif'. - Marseille : tout le monde connaît la situation... on connaît le premier relégué. - Nîmes : avec deux défaites à la piole, les Nîmois sont mal rentrés dans la compétition. Deux défaites qui seront difficiles à ratrapper à l'extérieur. Mais ça reste à mes yeux, une formation avec un excellent potentiel et qui ne va faire que monter en puissance. Je les vois se maintenir. - Nice : tous les problèmes extra-sportifs de l'intersaison ont plombé le début du championnat des Azuréens. Anturville n'est arrivé que cinq jours avant le premier déplacement à Castanet. Saura-t-elle ratrapper le temps perdu ? Comme Nîmes, je pense que cette équipe deviendra de + en + redoutable avec le temps. - Romans : la grosse déception de ce début de saison. 0 point. 0 essai inscrit. 2 défaites à la poile. A mon avis, les espoirs de qualification initialment prévus sont déjà perdus. ..

montauban, bourg, la seyne et peut etre st etienne ou encore chato s'ils arrivent à mettre vraiment en route leur potentiel

A Nîmes on s'en fout, on est content. On perd, mais on est content, parce qu'il y a une super ambiance qui est revenue et plein de mecs qui s'investissent. Bref, on va se maintenir pour casser la baraque la saison prochaine.

j'ai entendu dire en tous cas que nimes avait fait un gros match contre montauban

Gros match contre Bourg aussi. Il faut à tout pris que les gros cassent de la bûche pendant 3 semaines afin d'être au niveau. Parce qu'après, derrière, c'est énorme. Alors si on rétablit l'équilibre, on va venir manger les ravioles directement dans l'estomac des Romanais, dont la force est devant.

le debut de romans est car meme trés surpenant......

Oui, enfin remet dans le contexte. Romans a perdu à domicile contre Bourg et Montauban et il n'y en a pas beaucoup qui vont les taper. Pour Nîmes, le hic c'est Sainté, mais ça pourra se rattraper quand l'équipe aura trouvé son tempo.

attention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement britanique; et la c est montauban devant puis chateau second ; castanet et bourg troisieme........... hmm

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Sauf que si Marseille est forfait, le CB de Châto va perdre 4 points et celui de sainté en reprendre 3

oui il y a en plus le cas de marseille donc encore un peu tot pour se faire une idée.. 8)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Encore une poule tronquée. ce forfait probable de marseille va tout chambouler. C'est tout benef' pour Saint-etienne qui va effectivement récupérer les points perdus à la piole contre marseille et qui va en plus recruter trois ou quatre joueurs phocéens. Résultat des courses : les verts vont passer de la 6e à 4e place au classement. Et La Seyne, actuelle 4e, va repasser 5e. Mais on a l'habitude. L'an dernier, c'est le forfait de Grasse face à Lavaur qui avait permis aux tarnais de nous passer devant à la quatrième place... Comment peut-on parler d'objectif ou de cohérence avec toutes ces histoires extra-sportives qui viennent chaque année poluer cette division ? Y en a marre ! mad

darry cool a écrit :

montauban, bourg, la seyne et peut etre st etienne ou encore chato s'ils arrivent à mettre vraiment en route leur potentiel

attention ne surtout pas oublier Castanet !!

franchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blesse

la saison sera longue et pleine de surprise???

Fédérale 1