Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas d'accord avec YBGUR je ne vois pas strasbourg descendre, certes les deux premiers matchs ont été perdu, contre Lille le rcs n'était pas prêt, contre Massy il y a eu du mieux, contre Boulogne certes c'est vrai à mon avis l'équipe la plus faible de la poule, mais l'acbb est promu au fil des matchs ils pourront probablement faire des progrès, pour la 1ére place cela ce jouera entre Lille et Massy.
YBGUR a écrit :1- LILLE 2- MASSY 3- BOBIGNY 4- MONTLUCON 5- DIJON 6 - NEVERS 7- ORLEANS 8- MACON 9- STRASBOURG 10- ACBB
Pardon j'ai oublié nevers
cochonnnn a écrit :et nevers ????
tout à fait kritou à tout dit, il est compliqué de dire le classement au bout de 3 matchs, il y aura une indication au soir du 18 décembre à la fin des matchs aller honnêtement pour moi ayant vu Joué Lille et Massy, Lille c'est un avis perso terminera 1er à moins que Massy ce reprenne bien, Lille était vraiment bon une équipe complète proposant un jeu agréable Massy, lors du 2éme match a su marqué leur des temps forts, j'ai également vu le 3éme match contre l'acbb ce sera difficile pour l'acbb pour le maintien, il reste certes 15 matchs, certes l'acbb a été courageux. 1ER LILLE 2EME MASSY ( si massy retrouve la grande équipe ils joueront la 1ére avec Lille) 3EME BOBIGNY 4EME DIJON 5EME MONTLUCON 6EME STRASBOURG 7EME NEVERS 8EME MACON 9EME ORLEANS 10EME ACBB La descente ce jouera entre Mâcon, Orléans, ACBB
kiritou a écrit :La seule chose évidente dans cette poule , c'est que celà va être trés compliqué tant le niveau est elevé. Aprés 3 rencontres, il m'est impossible de pronostiquer les 4 finalistes, ça peut se jouer à pas grand chose. La profondeur des bancs fera, peut-être, la différence et dans ce cas Lille et Massy peuvent prétendre au leadership. Mais Massy se met en danger en ne tentant jamais les 3 points, Jeff Dubois devrait revoir sa copie pour que le scénario de Mâcon ne se reproduise pas. Moi, j'ai un coup de coeur pour Boulogne à qui je souhaite de réaliser une grande saison pour pouvoir se maintenir, décrocher la 8ème place serait un bel exploit à la hauteur de leur parcours de ces 2 dernières années. Pour les 9 autres , que le meilleur gagne ! LILLE , bien evidemment ( Mode supporter obstiné : ON - [OFF] )
Dernière modification par xavstras (11/10/2011 17:00:51)
Quand meme quelques enseignements!!! Comme le dit Wina, le RCME passe du premier incontesté avant saison à second après 3 matchs... On peut se demander si le LMR surprend ou marque les esprits au point de passer devant dans les pronos!!! Comme je l'ai dit plus haut, je pense que l'ACBB peut surprendre, je ne sais pas ce qu'on a à Lille, mais comme Kiritou j'ai un coup de coeur pour cette équipe de pote...j'espère qu'ils vont se maintenir, mais j'ai du mal à y croire...Mais qui pour le second billet pour la descente!!! Cette poule est plus que compliquée comme le dit Berrichon en folie!!!
autant les 4 premiers
autant le deuxieme dernier...
ORLEANS descendre??? Je n'y crois pas une seconde.
Je suis d'accord avec notre ami dijonnais, je ne vois pas le RCO descendre, mais le problème c'est que je ne vois pas qui... On parle de Strasbourg, mais je n'en suis pas sur, loin de là, ils ont mal démarré mais ils ont joué les 2 leaders en 3 matchs, il va falloir attendre le match contre Macon pour en savoir plus... Le RCO va faire mal cette saison, la courte défaite contre Bobi est révélatrice du niveau, j'avais annoncé leur victoire contre le Stade Dijonnais et je pense qu'ils sont en marche (j'espère qu'ils seront à plein régime mais seulement après leur déplacement dans le Nord...on va voir un beau combat de pack je pense!!!). Je pense qu'à domicile, ils ont perdu contre Bobi mais cette défaite restera la seule cette saison!!! Macon a prouvé qu'on pouvait compter sur eux, Massy en a fait les frais... Montluçon a frappé un grand coup à Bobigny...ils seront là et en lutte pour les 4 places... Alors il reste Nevers, il faudra voir une fois les blessés revenus, mais j'ai peur que malgré le budget colossal, l'argent ne suffise pas...trop de lacunes en mélée (6 ballons perdus sur 9 introductions contre Lille) et à ce niveau c'est trop...mais ils leur manquent 3 premières lignes, plus expérimentés, plus la venue du Marseillais...alors ça peut changer la face du jeu nivernais!!! Bref compliqué!!! Lille, Massy, Dijon et Bobigny ne sont pas cités pour les 2 dernières places mais méfiance dans cette poule complexe...
Cà va se jouer à pas grand chose! Chaque match aura une importantce capitale! Et, un match loupé risque de coûter cher au final. Il faut attendre encore un peu pour voir comment vont évoluer les équipes : blessures, fatigue etc... Les choix de jeu auront aussi je pense une grande importance! Ne pas se tromper sur l'adversaire, avoir la capacité de s'adapter.. On verra! Les gars de Mâcon donneront tout c'est sûr! Après, personne ne nie que ce sera dur!
je pense que Massy et Lille termineront devant. après, on a l'impression que ça sera tellement serré qu'une même équipe peut aussi bien finir 4 ème que relégable. pour l'USON, je ne sais quoi en penser. elle a rencontré 3 clubs qui visent les qualifs pour ses 3 premiers matches ( et même plus pour un d'entre eux). autant j'étais déçu de la prestation à Dijon, autant je ne le suis pas pour celle contre Lille , l'équipe à tenu le nul jusqu'à la 74 ème minute. Peut-être pas si négatif quand on sait qu'il manquait 6 titulaires qu'on pourrait qualifier de quasi indiscutables dans les lignes avant . Il faudra voir ce que donnera l'équipe quand elle sera au complet.
thierry a écrit :je pense que Massy et Lille termineront devant. après, on a l'impression que ça sera tellement serré qu'une même équipe peut aussi bien finir 4 ème que relégable. pour l'USON, je ne sais quoi en penser. elle a rencontré 3 clubs qui visent les qualifs pour ses 3 premiers matches ( et même plus pour un d'entre eux). autant j'étais déçu de la prestation à Dijon, autant je ne le suis pas pour celle contre Lille , l'équipe à tenu le nul jusqu'à la 74 ème minute. Peut-être pas si négatif quand on sait qu'il manquait 6 titulaires qu'on pourrait qualifier de quasi indiscutables dans les lignes avant . Il faudra voir ce que donnera l'équipe quand elle sera au complet.
S'il manque 6 joueurs indiscutables en ce moment, comment vous allez faire avec les "licences blanches" quand ces joueurs vont revenir ??
WINA a écrit :S'il manque 6 joueurs indiscutables en ce moment, comment vous allez faire avec les "licences blanches" quand ces joueurs vont revenir ??
ça ne posera pas de problème au club pour avoir au moins 5 licences blanches sur la feuille de match, d'autant plus qu'il y en a 2 parmi les joueurs indisponibles et que certains joueurs qui se retrouvent actuellement par la force des choses à assurer l'intérim devant, ne sont pas en licence blanche.
Salut Thierry Qui sont les 6 titulaires quasi indiscutables ? sigoire, wasserman, Schaub, ..... Pué se partage le poste avec Praud
thierry a écrit :je pense que Massy et Lille termineront devant. après, on a l'impression que ça sera tellement serré qu'une même équipe peut aussi bien finir 4 ème que relégable. pour l'USON, je ne sais quoi en penser. elle a rencontré 3 clubs qui visent les qualifs pour ses 3 premiers matches ( et même plus pour un d'entre eux). autant j'étais déçu de la prestation à Dijon, autant je ne le suis pas pour celle contre Lille , l'équipe à tenu le nul jusqu'à la 74 ème minute. Peut-être pas si négatif quand on sait qu'il manquait 6 titulaires qu'on pourrait qualifier de quasi indiscutables dans les lignes avant . Il faudra voir ce que donnera l'équipe quand elle sera au complet.
tof58 a écrit :Salut Thierry Qui sont les 6 titulaires quasi indiscutables ? sigoire, wasserman, Schaub, ..... Pué se partage le poste avec Praud
Tof, je pense à tous ceux qui ont vocation à être sur la feuille de match de l'équipe 1 et jouer tout ou partie des matches : Sigoire,Wasserman,Schaub,Pué effectivement mais aussi Colati, Galopin, Bertro , Chastanet ( en fait, un peu plus de 6
)
bonsoir il y a des choses intéressantes dans vos derniers post, je répondrais plus tard dans la soirée ou demain.