Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fait pas chaud a écrit :AVIS de MATCH HUMIDE:D :
-demain ne sera accepter que les fers et de préférence du 18 -pour les trois quarts prendre des bons gants , parka , polaire... ça va etre long pour vous sauf pour fly ki devré trouvé un bon interet a ce genre de match les autres il faudra chauffer lé guibol pour envoyer de grande quille - pour les avants enfin du rugby bon match a tous et surtout le principal gagnont les deux match il me semble ke lé clef dé match seront : -ne nous prenons pas pour d'autres -et bcp d'envie car ça va etre dur a demain bande de poutre
pas mieux mon cher ... pas mieux;)
en attendant la piscine de demain, cherchez sur cette photo un supporter bayonnais qui bosse pour le BOPB.
j'espere que tu leur a craché dans les assiettes mercenaire!!!;);)
ça pique ce matin !! ![]()
le-grand-tortellini a écrit :ça pique ce matin !!
t'as encore bu ??
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :ça pique ce matin !!
t'as encore bu ??
non je parlais que des courbatures !!
je me réserve pour plus tard pour ce qui est de la boisson
je suis un fêtard et pas un saoulard ![]()
le-grand-tortellini a écrit :ça pique ce matin !!
t 'as joué hier ?!!!! j'ai pas souvenance ...;):lol:
Bravo pour vos victoires respectives. GUY L a du venir dans le tonneau.;)
Dernière modification par roro 1 (09/11/2009 19:31:16)
canal+ le bouquet a écrit :le-grand-tortellini a écrit :ça pique ce matin !!
t 'as joué hier ?!!!! j'ai pas souvenance ...;):lol:
moi joué il ya belle murette que ça m est pas arrivé ![]()
roro 1 a écrit :Bravo pour vos victoires respectives. GUY L a du venir dans le tonneau.;)
en tout cas il est repartit avec une barique prépondérante au niveau de la boite a ragout...:P:lol:
merci guiness pour cette petite soirée. au fait super tes pantoufles , c'est quoi des chaussures de poissonier ? d'infirmier ? ou des crocs d'auvergne ?
salut les boulets ![]()
DT la godasse a écrit :merci guiness pour cette petite soirée. au fait super tes pantoufles , c'est quoi des chaussures de poissonier ? d'infirmier ? ou des crocs d'auvergne ?
Les trois espèce de faux travailleur !!!
J'ai bien vu que tu étais jaloux mais bon pour noel je donnerais l'adresse à ta copine pour qu'elle t'en offre une paire !!
le-grand-tortellini a écrit :salut les boulets
salut "maigrichon" !! ![]()