Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça rien !!
content le quebou !
et oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais..... Quand au cul il le retrouve et vous informe meme qu'il reprend le travail lundi !!!!
GUINNESS a écrit :ça rien !!
content le quebou !
merqui !!!!
canal+ le bouquet a écrit :salut bande de connard, je me suis laissé dire que la moscate avait un chatte d'enfer au poker de jeudi soir. ça tombe bien pour lui puisquien en ce moment il n'a pas trop de cul!!!!! moi j'dis ça, j'dis rien...:D;)( a toi boudin puréé );)
si il pouvé en avoir au mus de temps en temps ça m'arrangeré
La Moscate a écrit :et oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais..... Quand au cul il le retrouve et vous informe meme qu'il reprend le travail lundi !!!!
enfin ça va vendre de la fenetre!!!;) a quand la premiere bagarre a l' entraino entre lé deux commerciaux en fenetre entre alias porto and moscate? ATTENTION ca pourré VITRE dégénerer:D
fait pas chaud a écrit :La Moscate a écrit :et oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais..... Quand au cul il le retrouve et vous informe meme qu'il reprend le travail lundi !!!!
enfin ça va vendre de la fenetre!!!;) a quand la premiere bagarre a l' entraino entre lé deux commerciaux en fenetre entre alias porto and moscate? ATTENTION ca pourré VITRE dégénerer:D
:D:D:D:D:D:D:D:D
pour ce qui est de l'entréno il y a encore le temps, c'est pas encore tout à fait guéri.
Quel jeu de mots fais pas chaud
;)
Pour ce qui est de la chatte au mus je laisse tout aux vieux ou plutot vieilles
:lol:
Porto attend la moscate avec impatience sur le marché de la fenetre il en rigole deja.........................Si la moscate est aussi efficace en vente que sur le terrain il a pas de soucis a se faire le porto.....Par contre si il vend comme il joue au poker porto va se faire rasé en bonne et du forme.........enfin je dis ça je dis rien............
Dernière modification par fait pas chaud (20/11/2009 16:39:58)
fait pas chaud a écrit :La Moscate a écrit :et oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais..... Quand au cul il le retrouve et vous informe meme qu'il reprend le travail lundi !!!!
T'es plus fort pour les jeux de mots qu'avec des outils de.........la ville !!!
"ouille aille ouille me suis coupé là" !!!!
ha lala cette brigade des feuilles !!
et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!!
Cadeau !! /
GUINNESS a écrit :Cadeau !! /
je valide tré tré bon
GUINNESS a écrit :fait pas chaud a écrit :La Moscate a écrit :et oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais..... Quand au cul il le retrouve et vous informe meme qu'il reprend le travail lundi !!!!
T'es plus fort pour les jeux de mots qu'avec des outils de.........la ville !!! "ouille aille ouille me suis coupé là" !!!!
![]()
![]()
ha lala cette brigade des feuilles !!
parle pas de chose que tu connait pas c a dire un metier de haut risk
Dernière modification par fait pas chaud (20/11/2009 17:17:49)
GUINNESS a écrit :et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!!
c fou d ke c"e soleil se couche " fait pas chaud"
fait plaisir ce matin !! mais fait pas chaud hé ! ![]()