Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

m'en parle pas il n'y a plus de saison !! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?

Dernière modification par fait pas chaud (24/11/2009 19:41:24)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D -je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir - kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par fait pas chaud (24/11/2009 19:44:42)

fait pas chaud a écrit :

petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?

alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...

Il fait beau vraiment tres beau...

fait pas chaud a écrit :

à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

tortapucci tu nous fais chier avec tes 3 matchs par semaine alors que t'es bien content, bouffon

le-grand-tortellini a écrit :
fait pas chaud a écrit :

alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...

tout ça pour dire qui'il est selectionné

bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche

fait pas chaud a écrit :

-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D -je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir - kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D big_smile big_smile big_smile

je t'emmerde mossieur !

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

le-grand-tortellini a écrit :
fait pas chaud a écrit :

EXACT !! et j'ai payé moi monsieur !!!!:P:lol:

le tirex a écrit :
fait pas chaud a écrit :

à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif

tout a fait mon cher tirex, je te remercie !!

sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)

fait pas chaud a écrit :

bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche

g enfin décider lesquelles je vais mettre !! wink

Il fait beau vraiment tres beau...

canal+ le bouquet a écrit :

sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)

MERCI MONSIEUR CONNARD je croyais qu'on allait continuer à se carresser dans le sens du poil

Fédérale 3