Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
m'en parle pas il n'y a plus de saison !! ![]()
petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
Dernière modification par fait pas chaud (24/11/2009 19:41:24)
-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D
-je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir
- kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D
![]()
Dernière modification par fait pas chaud (24/11/2009 19:44:42)
fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...
fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif
tortapucci tu nous fais chier avec tes 3 matchs par semaine alors que t'es bien content, bouffon
le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...
tout ça pour dire qui'il est selectionné
bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche
fait pas chaud a écrit :-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D -je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir - kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D
![]()
![]()
je t'emmerde mossieur !
le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
EXACT !! et j'ai payé moi monsieur !!!!:P:lol:
le tirex a écrit :fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif
tout a fait mon cher tirex, je te remercie !!
sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)
fait pas chaud a écrit :bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche
g enfin décider lesquelles je vais mettre !! ![]()
canal+ le bouquet a écrit :sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)
MERCI MONSIEUR CONNARD je croyais qu'on allait continuer à se carresser dans le sens du poil