Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

Voilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout comme tirex...) des phrases symphatiques. Allez tous vous faire bomber et surtoutboudin purée wink;)

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

La Moscate a écrit :

Voilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout comme tirex...) des phrases symphatiques. Allez tous vous faire bomber et surtoutboudin purée wink;)

tagueule toi tu nous emmerde

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

faites gaffe les gars, il y a CHARRETTE qui zyeute dans son coin sans rien dire.:lol::lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

fait pas chaud a écrit :
La Moscate a écrit :

tagueule toi tu nous emmerde

voilà qui est mieux fais pas chaud!! quand je serai la je t'emmerderai moins pour jouer au mus car d'apres ce que j'entends t'as du mal sans ton acolyte.... tongue:P

roro 1 a écrit :

faites gaffe les gars, il y a CHARRETTE qui zyeute dans son coin sans rien dire.:lol::lol:

faudrait pas qu'il s'enerve car il fait vraiment vilain big_smilelol:lol::lol::lol::P:P

fait pas chaud a écrit :

bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche

je sors tout juste de la salle de réanimation, tout s'est bien passé quoi, rien à signaler enfin je crois ...

Il fait beau vraiment tres beau...

bon comment ça s'est passé tortel?

La Moscate a écrit :

ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... wink

Il fait beau vraiment tres beau...

le-grand-tortellini a écrit :
La Moscate a écrit :

ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... wink

"Zé" tout donné

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

le tirex a écrit :
La Moscate a écrit :

"Zé" tout donné

HA !! je te remercie pour cette correction, tu m'as éviter de réparer une erreur historique !!! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

La Moscate a écrit :

ils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???

y a que celui qui a le ballon qui fait la passe

harry potter é sa pustule a écrit :
La Moscate a écrit :

ils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???

Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

petite chapmbrée aujourd'hui, pour ne pas dire aucune, c le froid qui vous glace : FAIS PAS CHAUd hein ?????;)

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

le froid et la pluie !! je me demande ce que va nous faire ce temps !!!! big_smile

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Fédérale 3