Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :Fait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour 4 à 6 semaines!! je suis dégouté....
Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça c'est sur !! là tu seras pas blessé..........tocard !!
tu bois et bouffes avec tes chevilles toi tocard???:P:P
Dernière modification par boudin purée (14/12/2009 14:15:19)
boudin purée a écrit :Fait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour 4 à 6 semaines!! je suis dégouté....
bon rétablissement poulet ! ![]()
boudin purée a écrit :GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :Fait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour 4 à 6 semaines!! je suis dégouté....
Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça c'est sur !! là tu seras pas blessé..........tocard !!
Bien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cuisses, puis mon bassin sur lequel j'ai mon tronc avec mes bras puis au dessus il y a ma tête (de con, je sais !!), donc mon cher ami oui tout cela me permet de boire et manger................. Tocard !!!!!
Prochain court de "motricité" demain même lieu même heure !!
Quelques bon vieux souvenirs !!
![]()
Pas vrai mon cher "le président" !!!
Les soutes de l'avion s'en rappelle encore
félicitation boudin purée je savais que ça allé pa durée longtemps ta saison( enfin té 4 matches) sans blessure, bon rétablissage kan meme
boudin purée a écrit :Fait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour 4 à 6 semaines!! je suis dégouté....
GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :GUINNESS a écrit :Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça c'est sur !! là tu seras pas blessé..........tocard !!
Bien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cuisses, puis mon bassin sur lequel j'ai mon tronc avec mes bras puis au dessus il y a ma tête (de con, je sais !!), donc mon cher ami oui tout cela me permet de boire et manger................. Tocard !!!!!
![]()
![]()
tu n'a pas du louper bcp de cours de science humaine pour savoir tout ça (je confirme pour ta tete de con)ouah !!!!!quel intelligence docteur house (téte d'ail) ![]()
question docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc?
![]()
fait pas chaud a écrit :question docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc?
![]()
![]()
rectement!:P
boudin purée a écrit :fait pas chaud a écrit :question docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc?
![]()
![]()
rectement!:P
Bonne intervention !! ![]()
fait pas chaud a écrit :GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :tu bois et bouffes avec tes chevilles toi tocard???:P:P
![]()
![]()
tu n'a pas du louper bcp de cours de science humaine pour savoir tout ça (je confirme pour ta tete de con)ouah !!!!!quel intelligence docteur house (téte d'ail)
C'est vrai que pour toi j'avais oublié qu'avant la tête il y avait le ... NEZ !!
![]()
GUINNESS a écrit :fait pas chaud a écrit :GUINNESS a écrit :Bien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cuisses, puis mon bassin sur lequel j'ai mon tronc avec mes bras puis au dessus il y a ma tête (de con, je sais !!), donc mon cher ami oui tout cela me permet de boire et manger................. Tocard !!!!!
![]()
![]()
tu n'a pas du louper bcp de cours de science humaine pour savoir tout ça (je confirme pour ta tete de con)ouah !!!!!quel intelligence docteur house (téte d'ail)
C'est vrai que pour toi j'avais oublié qu'avant la tête il y avait le ... NEZ !!
![]()
Bonne intervention!:lol::cool:
fait pas chaud a écrit :question docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc?
![]()
![]()
mon cher fais pas chaud, tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce joli tacle par derrière (le quetbou sait reconnaitre une belle saloperie quand il en voit une même si elle est adressée à sa propre personne), puis je tiens a te féliciter egalement pour la belle performance de l'aorc dimanche dernier (manche dernier) et constate que dés que tu reprends ta place au sein de la première ligne angloye et que tu laisses la cage et le jetage au chinois et bien force est de constater que ça va beaucoup mieux (victoire nette et sans bavure alors qu'a St Paul...moij'dis ça, j'dis rien (ça, rien) ; comme quoi papa Pit connais bien ces enfants et sait parfaitement que ta seule et unique place c'est à la pile...!!!!!!!!!!!:lol::P;)aller, je rentre car : fais vraimment pas chaud!;)
Dernière modification par canal+ le bouquet (17/12/2009 15:46:36)
eh bé bande de charlots!! vous décuvez encore ou quoi??:lol::lol: félicitations au tortellini qui a marqué un essai et qui n'a pas été perturbé dans la nuit de samedi à dimanche malgré quelques coups de fil...:cool: