Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
........................... bande de nazes !! ![]()
Hey guignol, boh ça ça vaut rien c'est meme pas foutu de faire une omelette !!!
:lol::lol::lol::lol:
La Moscate a écrit :Hey guignol, boh ça ça vaut rien c'est meme pas foutu de faire une omelette !!!
:lol::lol::lol::lol:
ça c'est sure!!!:lol::lol::cool::cool: bonnes fetes à tous bandes de voyous et faites tous attention à votre foie qui est bien endommagé pour la plupart...:D
cadeau : supporters bayonnais de retour de paris, heureusement que la bringue fut bonne parceque le match ...:( l'hotesse joue le jeu et c'est vraimment marrant, a regarder jusqu'au bout;)
Dernière modification par canal+ le bouquet (27/12/2009 11:16:57)
sinon, mauvaise fêtes a tous et aller vous faire foutre!!!!!:D:P;););)
meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
meilleurs voeux a tous bande de con !;) ma devise pour 2010 : gama j'etais, gama je resterais!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;)
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous tous et vos familles. ![]()
bonne année ![]()
meilleur voeux 2010 a tous et a vos famille
el negociator a écrit :meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
fait pas chaud a écrit :el negociator a écrit :meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant ![]()
le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :el negociator a écrit :meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge
ce fameux mec au kway rouge qui était saoul chez lui et qui a pris une leçon de poker l'autre soir?? Comme les autres d'ailleurs!!:cool::cool::cool: