Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boudin purée a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge
ce fameux mec au kway rouge qui était saoul chez lui et qui a pris une leçon de poker l'autre soir?? Comme les autres d'ailleurs!!:cool::cool::cool:
t'as mis du temps à le mettre ton commentaire bouffon
Pour ceux qui ne sont pas au courant le match à Bizanos est reporté. En effet un micro-climat béarnais avec des températures caniculaires serait à l'origine de ce report. Bon we à tous bande de blaireaux !! Preuve à l'appui de la canicule :
Dernière modification par GUINNESS (09/01/2010 09:40:29)
allez les gars au lit de bonheur car il faut deux victoires demain
rappel reception au rescator demain apré le match!
salut les boulets c'est mort ici
allez quoi ! on va se remettre en piste ![]()
le-grand-tortellini a écrit :salut les boulets c'est mort ici allez quoi ! on va se remettre en piste
oui, je crois mais prend un forfait journée avec assurance , c mieux!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;)
Salut les nazes ! Alors pas trop mal au "carafon" ce matin
tout va bien
les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! ![]()
le-grand-tortellini a écrit :tout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!
tu va peut etre pour une nous raser au bpt demain alors...:P:P:cool::cool:
boudin purée a écrit :le-grand-tortellini a écrit :tout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!
à domicile je lâcherai rien !!!! ![]()
le-grand-tortellini a écrit :boudin purée a écrit :le-grand-tortellini a écrit :tout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!
à domicile je lâcherai rien !!!!
comme toi tu l'as fait chez toi !! ![]()
le-grand-tortellini a écrit :le-grand-tortellini a écrit :boudin purée a écrit :tu va peut etre pour une nous raser au bpt demain alors...:P:P:cool::cool:
à domicile je lâcherai rien !!!!
comme toi tu l'as fait chez toi !!
j'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:
boudin purée a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le-grand-tortellini a écrit :à domicile je lâcherai rien !!!!
comme toi tu l'as fait chez toi !!
j'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:
Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?
le-grand-tortellini a écrit :boudin purée a écrit :le-grand-tortellini a écrit :comme toi tu l'as fait chez toi !!
Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?
alors ce bpt ?