Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

ta raison j'en ai vu un paquet bourré mention a fofito qui a un moment de la soirée ne parler plus par contre quand tu es parti on a fait des économies au niveau de la biere merci a toi!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

belle prestation de nos trois quart hier soir

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

fait pas chaud a écrit :

belle prestation de nos trois quart hier soir

tant mieux ça a du les changer par rapport a hier entre 15h30 et 17h00 !!! tongue wink wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

le tirex a écrit :

Aujourd'hui on va chercher la victoire de la gagne (merci guy L) Tu nous mets une bouteille de quille (merci fakir cobra) Il a tappé de toutes ses formes (merci tortellini) Le club me travaille (merci tonton)

Laisse je vais garder ton blouson la prochaine fois:D:D

/ un petit clic

SOS boudin purée !! Rassure nous, tu es bien rentré de ton périple !! et à première vue c'était bien un périple ! hmm Mais bon j'espère que tu auras apprécié la "gastronomie" galloise et surtout ton hotel !! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

GUINNESS a écrit :

SOS boudin purée !! Rassure nous, tu es bien rentré de ton périple !! et à première vue c'était bien un périple ! hmm Mais bon j'espère que tu auras apprécié la "gastronomie" galloise et surtout ton hotel !! wink

Boudin purée is back!!! I'm a fan of the Guiness now!!!!! cool;) Excellent week end, on s'est fendu la gueule pendant 4 jours, tout s'est super bien passé à part 2 ou 3 couilles comme le vol btz paris annulé par exemble.... roll Maintenant je peux me mettre sérieusement à la salade pendant quelques jours (même si je n'ai pris qu'1kg...):/:/

dema:lol:;)in c ANGELU BESTAK les copains avec la fétes du churros, tous a vos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

Félicitations les copains pour votre victoire ça me fait un très bon dimanche après l'excellent baptême que nous avons fait pour mon fiston !! encore bravo et bonne 3ème mi temps ! Pour les copains de la réserve, ce fût a priori un jour sans mais pas de souci ça va revenir wink a+

cépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena+papi

y a que celui qui a le ballon qui fait la passe

harry potter é sa pustule a écrit :

fakir cobra doit sécher sa peau chez harry potter

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Putain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:

juste pour dire un petit bonjour à GUY L et à toutes sa familia.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

le tirex a écrit :
harry potter é sa pustule a écrit :

fakir cobra doit sécher sa peau chez harry potter

Jevalidemonchertirexçapuelefakircobraapleinnez Pourlerestemonchermaximejepeuxtedirequejenaimemepasbuuncoupatasantédimanche...tocardquetuesetàlundietpasmercredi... blaireaudemesdeux !!!

Dernière modification par GUINNESS (11/03/2010 08:48:22)

boudin purée a écrit :

Putain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:

Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !! cool wink

Fédérale 3