Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :Putain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:
Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !!
![]()
6!!!!:P:P:lol::lol:
maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo???
;)
Dernière modification par boudin purée (11/03/2010 19:46:51)
boudin purée a écrit :GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :Putain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:
Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !!
![]()
6!!!!:P:P:lol::lol: maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo???
;)
Félicitatons !! quand tu veux tu es bien comme tout le monde !!
il faut 1000 grammes de plumes d'hirondelles pour faire un kilo ... tocard !!!
:P
GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :GUINNESS a écrit :Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !!
![]()
6!!!!:P:P:lol::lol: maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo???
;)
ça ne me dit toujours pas combien pèse une plume d'hirondelle conno! Ce qui pourrait nous permettre de connaître exactement le nombre de plumes pour faire 1000 grammes... Putain qu'est ce qu'on s'éclate!! Vivement mardi que je rase tous les membres du Bozzo Poker Tour!!!:cool::cool:
boudin purée a écrit :GUINNESS a écrit :boudin purée a écrit :6!!!!:P:P:lol::lol: maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo???
;)
ça ne me dit toujours pas combien pèse une plume d'hirondelle conno! Ce qui pourrait nous permettre de connaître exactement le nombre de plumes pour faire 1000 grammes... Putain qu'est ce qu'on s'éclate!! Vivement mardi que je rase tous les membres du Bozzo Poker Tour!!!:cool::cool:
Tu as déjà commencé ce soir:P:
Tout le monde est trés calme ici surtout certains membres du Bozzo Poker Tour qui n'ont beaucoup brillé hier soir...:lol::lol::P:P
Dernière modification par boudin purée (17/03/2010 14:13:21)
canal+ le bouquet a écrit :dema:lol:;)in c ANGELU BESTAK les copains avec la fétes du churros, tous a vos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est !!!!!!:D:D : apré cet premiere semaine de churros les premier kilo apparaisse
Dernière modification par fait pas chaud (17/03/2010 21:51:25)
alerte rouge dans les travées de blancpignon!!!!
il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été aperçu en train de courir du coté orok bat avec tjs son vilain t -shirt bleu d'un club ennemi.
il semblerai kil est pris un peu d' enbonpoint ou perdu de la masse musculaire (ce qui fut ça force principal)
il parait meme kil dandiner son cul neuf en courant;)
pour moi ce fut un grand plaisir de l' apercevoir a cet tete d'ail
fait pas chaud a écrit :alerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été aperçu en train de courir du coté orok bat avec tjs son vilain t -shirt bleu d'un club ennemi. il semblerai kil est pris un peu d' enbonpoint ou perdu de la masse musculaire (ce qui fut ça force principal) il parait meme kil dandiner son cul neuf en courant;)
Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!!
![]()
GUINNESS a écrit :fait pas chaud a écrit :alerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été aperçu en train de courir du coté orok bat avec tjs son vilain t -shirt bleu d'un club ennemi. il semblerai kil est pris un peu d' enbonpoint ou perdu de la masse musculaire (ce qui fut ça force principal) il parait meme kil dandiner son cul neuf en courant;)
![]()
40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!
le tirex a écrit :GUINNESS a écrit :fait pas chaud a écrit :alerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été aperçu en train de courir du coté orok bat avec tjs son vilain t -shirt bleu d'un club ennemi. il semblerai kil est pris un peu d' enbonpoint ou perdu de la masse musculaire (ce qui fut ça force principal) il parait meme kil dandiner son cul neuf en courant;)
![]()
40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!
Il aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:P
GUY L a écrit :le tirex a écrit :GUINNESS a écrit :Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!!
![]()
Il aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:P
ça doit etre pour verifier ke tout fonctionne a nouveau
GUY L a écrit :le tirex a écrit :GUINNESS a écrit :Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!!
![]()
certes imprudent, mais il attendait ça depuis un moment selon mes infos...
:lol: attention à la rechute du coté du pavillon chinois petit!!
:lol:;);)
Bon et beh 2 victoires ce soir ça fait plaisir et pourvu que ça dure !!!.... bonne 3ème mi temps bande de poches à gnole !!! ![]()
Effectivement il s'est perdu dans ces bois avec son cul tout neuf....et la reprise fut bien plus longue que prévue
:mad:
Sa lui a fait du bien de revenir du coté de blanp's meme s'il en est pas tres loin!!
Par contre qu'est ce qu'ils peuvent tourner autour du terrain les types.......:lol::lol: est-ce normal????