Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment vont les gueules de bois !!
Mal à première vue car personne ... vous êtes vraiment des saoulards, sauf le tirex qui sait s'amuser lui !!! ![]()
GUINNESS a écrit :Comment vont les gueules de bois !!
Mal à première vue car personne ... vous êtes vraiment des saoulards, sauf le tirex qui sait s'amuser lui !!!
Pas sûr...:D:D, qu'il ne soit pas un saoûlard
GUY L a écrit :GUINNESS a écrit :Comment vont les gueules de bois !!
Mal à première vue car personne ... vous êtes vraiment des saoulards, sauf le tirex qui sait s'amuser lui !!!
20h30 à la maison dimanche soir moi !!
GUINNESS a écrit :Comment vont les gueules de bois !!
une référence à dimanche peut être ?
Arudy-Barcus : 2-2 barcus se déplace souvent bien Bizanos-St Pée : 5-0 bizanos obligé pour rester 1er et St Pée pas au mieux ASB-Villeuneuve : 5-0 l'ASB sort de la zone des relégables St Paul- Rion : 4-1 Navarrenx-Anglet : 4-1 anglet m'as vraiment déçu dimanche je ne les vois pas l'emporter Urrugne-Ondres : 4-1 on est obligé sinon on plonge face à un concurrent direct. Un match a la vie à la mort.......
le tirex a écrit :GUINNESS a écrit :Comment vont les gueules de bois !!
une référence à dimanche peut être ?
Entre autres, mais tu sais bien que toi tu sais boire t'es pas un saoulard, tu sais faire la fête, tu sais t'arrêter lorsque les 3 grammes approchent, bref un exemple !!
![]()
le tirex a écrit :GUY L a écrit :GUINNESS a écrit :Comment vont les gueules de bois !!
20h30 à la maison dimanche soir moi !!
mais plein:D:D:D
Je l'ai retrouvé aux oubliettes !!! ![]()
Normal avec tous les blessés qu'on a, ils prennent le temps pour la réeducation...:P
C'est pas faux !! c'est le CERS qui est content avec tous ces nouveaux pensionnaires et nous un peu moins malheureusement
ce serait bien que le CERS recrute ailleurs qu'à l'AORC !!! ![]()
GUINNESS a écrit :C'est pas faux !! c'est le CERS qui est content avec tous ces nouveaux pensionnaires et nous un peu moins malheureusement
ce serait bien que le CERS recrute ailleurs qu'à l'AORC !!!
Ils sont tous fragiles ces jeunes!!
:rolleyes:Ils pensent qu'à picoler en plus:cool:
pas fragile, ils suivent leur coach qui ne fait que picoler.:lol::lol::lol:
roro 1 a écrit :pas fragile, ils suivent leur coach qui ne fait que picoler.:lol::lol::lol:
Et c'est toi qui parle !!!!!!!!!!!! Bois sans soif de breton;);););)
boudin purée a écrit :GUINNESS a écrit :C'est pas faux !! c'est le CERS qui est content avec tous ces nouveaux pensionnaires et nous un peu moins malheureusement
ce serait bien que le CERS recrute ailleurs qu'à l'AORC !!!
Ils sont tous fragiles ces jeunes!!
:rolleyes:Ils pensent qu'à picoler en plus:cool:
Et ce soir, on a atteint le summum