Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

le tirex a écrit :

qu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stade marivalois dimanche à 14h !!! il me tarde déja...

Pour que tout le monde puisse profiter de cette charmante escapade dominicale, nous pouvons déjà nous imprégner de cette belle commune, ah son église, sa place, ses commerces, bref voyez plutôt / Bonne révision à tous, je ramasse les copies dimanche matin (manche matin) Je vous met en "bonus" le lien vers l'activité "phare" du secteur à savoir le "cocrugby" et oui il fallait bien que cela arrive!!! roll Allez bon surf : big_smile big_smile NB : Vous remarquerez que les infos y sont toutes fraiches wink lol

Dernière modification par GUINNESS (04/05/2010 13:02:26)

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

GUY L a écrit :

je peux pas j'ai Herri Urrats:P:P

on peut pas les appeller et leur demander de jouer le match a chiffoumi avec une webcam ??

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

le tirex a écrit :

qu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stade marivalois dimanche à 14h !!! il me tarde déja...

vas y je te regarde:/:P

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

Même là je les laisse gagner;)

/ un petit clic

le tirex a écrit :
GUY L a écrit :

je peux pas j'ai Herri Urrats:P:P

on peut pas les appeller et leur demander de jouer le match a chiffoumi avec une webcam ??

c quel département chifoumi ?????????:lol:

le tirex a écrit :

t'as qu'a faire copier coller avec facebook connard!!

bon ben Tirex, tu peux intégrer le bpt, le vote a eu lieu et le résultat a donné 5 voix pour, 3 contre (j'ai des sympathisants!) et 1 qui n'a pas voté. (tortellini qui s'est fait raser assez vite mardi soir et qui n'a pas pu participé au vote...)

boudin purée a écrit :

bon ben Tirex, tu peux intégrer le bpt, le vote a eu lieu et le résultat a donné 5 voix pour, 3 contre (j'ai des sympathisants!) et 1 qui n'a pas voté. (tortellini qui s'est fait raser assez vite mardi soir et qui n'a pas pu participé au vote...)

merci à la confrérie du bpt, je vais pouvoir commençer à prendre des cours...

GUINNESS a écrit :
le tirex a écrit :

Pour que tout le monde puisse profiter de cette charmante escapade dominicale, nous pouvons déjà nous imprégner de cette belle commune, ah son église, sa place, ses commerces, bref voyez plutôt / Bonne révision à tous, je ramasse les copies dimanche matin (manche matin) Je vous met en "bonus" le lien vers l'activité "phare" du secteur à savoir le "cocrugby" et oui il fallait bien que cela arrive!!! roll Allez bon surf : big_smile big_smile NB : Vous remarquerez que les infos y sont toutes fraiches wink lol

plus fraiches que toi en tout cas ...:lol:;)

Dernière modification par canal+ le bouquet (06/05/2010 17:00:57)

GUINNESS a écrit :
le tirex a écrit :

GEORGES!!!!!!!!!!!!.............:lol::lol:

Bon ce bus des supporters ça prend forme j'espère

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

GUINNESS a écrit :

Bon ce bus des supporters ça prend forme j'espère

ouai en tout cas ça ressemble a 6 roue avec 50 sièges, un toit et un chauffeur, un moteur etc....;)

Dernière modification par canal+ le bouquet (07/05/2010 16:46:57)

Félicitations à la réserve pour sa victoire et félicitations aux fidèles supporters qui on vu une belle ville de Colayrac !! wink En espérant que dimanche prochain (manche prochain) il y aura également deux victoires !!

voici pour la b, ça faisait longtemps qu'on les avait pas joué... MATCH AVENIR BIZANOS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE BASQUE LANDES Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:00 AVENIR BIZANOS ANGLET OLYMPIQUE Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires

Dernière modification par le tirex (10/05/2010 16:38:59)

Fédérale 3