Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

et pour la 1 : MATCH ANGLET OLYMPIQUE - BISCARROSSE OLYMPIQUE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE D ARGENT Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:00 ANGLET OLYMPIQUE BISCARROSSE OLYMPIQUE Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires LIEN DIRECT - 3ème DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_RENCONTRE=352350&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=28114&ID_CLUB= Fermer

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

pour la b je pense que le role d'outsider face a bizanos devrait lé surmotivé pour la une un terrain cote d'argent me semble bizarre?

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

Voilà le terrain est connue pour la réserve et ce sera en lever de rideau de la une de Bizanos MATCH AVENIR BIZANOS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 14:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABARCHEDE MICHEL COTE D ARGENT

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

GUINNESS a écrit :

Voilà le terrain est connue pour la réserve et ce sera en lever de rideau de la une de Bizanos MATCH AVENIR BIZANOS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 14:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABARCHEDE MICHEL COTE D ARGENT

ça serait bien que la une joue a peyrehorade, les handicapés (capés) comme moi pourraient voir les 2 matchs!!! mais apparement on l aura bien dans le cul!:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par boudin purée (11/05/2010 13:36:44)

Et voilà pour la première MATCH ANGLET OLYMPIQUE - BISCARROSSE OLYMPIQUE Lieu de rencontre : C A MORCENAIS Adresse : STADE MUNICIPAL RUE HENRI BARBUSSE 40110 MORCENX Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ SALAZAR MARIANO ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 DUCASTAING OLIVIER ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 BORDENEUVE RENE ARMAGNAC BIGORRE

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

bon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:/

boudin purée a écrit :

ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ton club wink;);)

fait pas chaud a écrit :
boudin purée a écrit :

bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! cool:cool:

boudin purée a écrit :
fait pas chaud a écrit :
boudin purée a écrit :

bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! cool:cool:

t'es sur que tu préféres pas aller à morcenx...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

boudin purée a écrit :
fait pas chaud a écrit :
boudin purée a écrit :

manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+

el negociator a écrit :
boudin purée a écrit :
fait pas chaud a écrit :

manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+

ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! wink;)

boudin purée a écrit :
el negociator a écrit :
boudin purée a écrit :

ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! wink;)

avec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:D

el negociator a écrit :
boudin purée a écrit :
fait pas chaud a écrit :

ta raison va encourager la B pour une fois qui ont des vrais entraineurs;);););)

fait pas chaud a écrit :
boudin purée a écrit :
el negociator a écrit :

avec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:D

tu as raison ça fait 2 mois et demi que je ne me suis pas blessé et je me blesse en moyenne tous les 3 mois depuis 3 ans... Ça sent pas bon pour Bruxelles ça...:rolleyes::cool:

Dernière modification par boudin purée (13/05/2010 09:48:37)

Fédérale 3