Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

fait pas chaud a écrit :
el negociator a écrit :
boudin purée a écrit :

bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! cool:cool:

manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+

ta raison va encourager la B pour une fois qui ont des vrais entraineurs;);););)

a quelle heure le foot mercredi?

Rassure toi boudin purée on emmène pas les joueurs qui font un match sur 6 donc t'es tranquille pour bruxelles !! on te ramènera une carte postale... au cas ou !!! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

boudin purée a écrit :
fait pas chaud a écrit :
boudin purée a écrit :

ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! wink;)

avec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:D

tu as raison ça fait 2 mois et demi que je ne me suis pas blessé et je me blesse en moyenne tous les 3 mois depuis 3 ans... Ça sent pas bon pour Bruxelles ça...:rolleyes::cool:

parce que ça fait de moi et demi que tu joue pas ......;):D

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

ça faisait longtemps...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

le tirex a écrit :

ça faisait longtemps...

qui a tenté d'ouvrir cette merde? je le sens pas du tout...:D:D

boudin purée a écrit :
le tirex a écrit :

ça faisait longtemps...

qui a tenté d'ouvrir cette merde? je le sens pas du tout...:D:D

chialeuse

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Salut bande de nazes, un petit message à tous ceux qui veulent éviter de faire du "gras" : Ce soir FOOT A BLANCPIGNON à 19H ps spéciale aux bayonnais et biarrots: "on est, on est, on est les champions" Cliquez sur le lien et regardez le journal du 31/05/2010, un vrai bol d'air !!!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

juste pour le remonter!!! bande de naze

y a que celui qui a le ballon qui fait la passe

ALLOLESTARLOUZES

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

fait pas chaud a écrit :

ALLOLESTARLOUZES

may day may day !!!!!!!! on est entrain de perdre le post fait pas chaud !! lol:lol:

Il fait beau vraiment tres beau...

le-grand-tortellini a écrit :
fait pas chaud a écrit :

ALLOLESTARLOUZES

may day may day !!!!!!!! on est entrain de perdre le post fait pas chaud !! lol:lol:

on a qu'à parler poker... Tu viens au dixie à midi Tortelini?

on le perd vraiment là !!

Il fait beau vraiment tres beau...

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant Poule 3 ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON

GUINNESS a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant Poule 3 ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON

quel dépaysement!!:rolleyes::rolleyes:

Fédérale 3