Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

agur el tortellini, pret pour le bpt tonight?? wink

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

t inquiete paupiette ce soir je rentre dans les points !! tonguelol

Il fait beau vraiment tres beau...

enfin je sors d abord bonnet c 'est ma priorité big_smile

oui il faudrait penser à rentrer dans les points tongue:P:D Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol..... lol:lol: A tte

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

La Moscate a écrit :

oui il faudrait penser à rentrer dans les points tongue:P:D Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol..... lol:lol: A tte

ne parlons plus de bonnet svp mad mad mad

Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :

Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)

adieu, on va essayer de se mettre en forme pour ce grand jour, même si on est un peu à la ramasse le matin on se rattrapera par la suite, j'ai beaucoup plus confiance en mes capacités à partir de 12h, en plus n'ayant pas pu participer à la confrontation de l'année derniére, il me tarde de voir et de participer à ce grand match

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Coucou les nazes !! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

salut les vilains ! bien remis de l entraino ... modéré ? tongue

tongue:lol:salut mes fideles sujets ! le quetbou en rtt jusqu'a lundi (comme d'hab diront certains!!!);)

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets

le-grand-tortellini a écrit :

bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets

et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

canal+ le bouquet a écrit :

ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

le tirex a écrit :
canal+ le bouquet a écrit :

ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord

lesquels ? yikes

Fédérale 3