Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
agur el tortellini, pret pour le bpt tonight?? ![]()
t inquiete paupiette ce soir je rentre dans les points !! ![]()
![]()
enfin je sors d abord bonnet c 'est ma priorité ![]()
oui il faudrait penser à rentrer dans les points
:P:D
Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol.....
:lol:
A tte
La Moscate a écrit :oui il faudrait penser à rentrer dans les points
:P:D Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol.....
:lol: A tte
ne parlons plus de bonnet svp
![]()
Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)
Pena Baiona a écrit :Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)
adieu, on va essayer de se mettre en forme pour ce grand jour, même si on est un peu à la ramasse le matin on se rattrapera par la suite, j'ai beaucoup plus confiance en mes capacités à partir de 12h, en plus n'ayant pas pu participer à la confrontation de l'année derniére, il me tarde de voir et de participer à ce grand match
Coucou les nazes !! ![]()
salut les vilains !
bien remis de l entraino ... modéré ? ![]()
:lol:salut mes fideles sujets ! le quetbou en rtt jusqu'a lundi (comme d'hab diront certains!!!);)
bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
le-grand-tortellini a écrit :bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D
canal+ le bouquet a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
le tirex a écrit :canal+ le bouquet a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
lesquels ? ![]()