agur el tortellini, pret pour le bpt tonight?? ![]()
agur el tortellini, pret pour le bpt tonight?? ![]()
t inquiete paupiette ce soir je rentre dans les points !! ![]()
![]()
enfin je sors d abord bonnet c 'est ma priorité ![]()
oui il faudrait penser à rentrer dans les points
:P:D
Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol.....
:lol:
A tte
La Moscate a écrit :oui il faudrait penser à rentrer dans les points
:P:D Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol.....
:lol: A tte
ne parlons plus de bonnet svp
![]()
Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)
Pena Baiona a écrit :Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)
adieu, on va essayer de se mettre en forme pour ce grand jour, même si on est un peu à la ramasse le matin on se rattrapera par la suite, j'ai beaucoup plus confiance en mes capacités à partir de 12h, en plus n'ayant pas pu participer à la confrontation de l'année derniére, il me tarde de voir et de participer à ce grand match
Coucou les nazes !! ![]()
salut les vilains !
bien remis de l entraino ... modéré ? ![]()
:lol:salut mes fideles sujets ! le quetbou en rtt jusqu'a lundi (comme d'hab diront certains!!!);)
bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
le-grand-tortellini a écrit :bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D
canal+ le bouquet a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
le tirex a écrit :canal+ le bouquet a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les boulets
ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
lesquels ? ![]()