Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le tirex a écrit :la guille a écrit :GUINNESS a écrit :c'est confirmer MATCH ANGLET OLYMPIQUE - ST PAUL SPORTS RUGBY Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE BASQUE LANDES Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 29/05/2011 Date effective : 29/05/2011 Horaire : 15:00
Match à Ondres, dimanche à 15h00...
j'espére qu'on va partir la veille !!
c'est une évidence !! : /
![]()
Dernière modification par la guille (25/05/2011 15:12:23)
Anglet à Ondres Feuille de route Résumé de l'itinéraire Passant par A63 Durée (1) :0h16 Distance :17 km dont 6,5 km sur voies rapides le plus raisonnable serait de partir au moins samedi en début d'aprés midi afin d'éviter tout embouteillage, les joueurs se reposent tranquille dans un hôtel, et les dirigeants se trouvent une occupation...
la guille a écrit :GUINNESS a écrit :c'est confirmer MATCH ANGLET OLYMPIQUE - ST PAUL SPORTS RUGBY Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE BASQUE LANDES Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 29/05/2011 Date effective : 29/05/2011 Horaire : 15:00
Match à Ondres, dimanche à 15h00...
CORRECT !! et en plus voici le trio arbitral MATCH ANGLET OLYMPIQUE - ST PAUL SPORTS RUGBY Lieu de rencontre : A S ONDRAISE Adresse : STADE RENE DICHARRY 97 ALLEE DES GENETS 40440 ONDRES Date prévu : 29/05/2011 Date effective : 29/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GRACIANETTE FREDERIC BEARN Délégué Sportif DESCLAUX PIERRE BEARN Juge de touche JT1 TRIEUX GUILLAUME BEARN Juge de touche JT2 UBEDA PASCAL BEARN Moi je partirais le samedi matin à la "fraîche" comme ça les organismes sont bien préservés !!
Demain retrouvailles avec st paul les dax ke le meilleur gagne ALLLLLLLLEZ ANGLET
Un grand week end pour l'aorc une finale aquitaine pour les cadets!!!! une demi finale de france pour la reserve et un 8eme de france F3 pour la premiere!!!! Que c'est bon tou sa...
Sur le midi libre d'hier : Bonne lecture !!
Et sur leur site : ALLER ANGLET / STADE PISCENOIS 29 MAI (publiée le : lundi 30 mai 2011) Il faisait très très chaud ce dimanche 29 Mai pour ce match aller des 1/8 ème de finale contre l'équipe d’Anglet score : 27 à 17. Les Angloys sont très joueurs et possède une ligne d'arrières jeune et dangereuse il faudra mettre les barbelés lors du match retour pour éviter de se faire déborder, autrement le score n'est pas très révélateur d'un danger insurmontable lors du match retour, il y a la place pour largement faire la différence et espérer atteindre l'objectif. Nous espérons une présence massive du public Piscénois Dimanche 5 Juin pour venir porter son équipe ainsi que comme pour le match contre Salon l'indispensable musique afin comme elle sait bien le faire mettre de l'ambiance pendant au moins 80 mn.
On verra à l'usage mais ça aurait pu être pire !!! MATCH STADE PISCENOIS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : STADE PISCENOIS Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE PLAISANCE 34120 PEZENAS Date prévu : 05/06/2011 Date effective : 05/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE Délégué Financier CAPELL MICHEL ROUSSILLON Juge de touche JT1 GAILLARDON CHRISTOPHE DROME ARDECHE Juge de touche JT2 CLOT JEAN CHRISTOPHE DROME ARDECHE
FEDERALE 2 nous revoilà ![]()
Ca se précise !!! nous avions vu juste et je mettrai une pièce sur Castelnaudary ou pourquoi pas... Balma !! MATCH ANGLET OLYMPIQUE - UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 12/06/2011 Date effective : 12/06/2011 Horaire : 15:00
GUY L a écrit :
![]()
![]()
FEDERALE 2 nous revoilà
ET .... à tout à l'heure !!!!!
![]()
Félicitations pour cette montée
j'imagine que la soirée n'as pas du être triste pour certains
![]()
Pena Baiona a écrit :Félicitations pour cette montée
j'imagine que la soirée n'as pas du être triste pour certains
![]()
Je te rassure elle a été triste pour personne !!!
![]()
Encore un petit tour à toulouse MATCH ANGLET OLYMPIQUE - UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE Lieu de rencontre : AVENIR CASTANEEN Adresse : CPLX SPORTIF DE LAUTARD RUE D AUGUSTIN 31320 CASTANET TOLOSAN Date prévu : 12/06/2011 Date effective : 12/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BLASCO VINCENT MIDI PYRENEES Directeur de Match BAUD JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 DELLAC PATRICK MIDI PYRENEES