Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :canal+ le bouquet a écrit :et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D
ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
lesquels ?
les nouveaux
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
lesquels ?
les nouveaux
pas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non ![]()
Dernière modification par le-grand-tortellini (20/10/2009 15:15:36)
le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :lesquels ?
les nouveaux
pas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non
moi, je te répéte ce qu'on m'a dit
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :les nouveaux
pas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non
bon bon a voir !
mais ca m étonne pas toi ? ![]()
le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :pas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non
bon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ?
ils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu'ils ont muri
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :moi, je te répéte ce qu'on m'a dit
bon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ?
c est quand même pas le mariage qui a fait de loups des agneaux
ca doit etre autre chose
les responsabilités rugbystiques qui sait ![]()
le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ?
ca doit etre autre chose les responsabilités rugbystiques qui sait
impossible!!!car avec mimile et pitouille des agneaux il n'y en a plus...a par dans leurs assiettes:lol:;)
le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ?
la pression médiatique, les supporters en colére, les holligans qui saccagent les structures du club, la crise financiére... tout ça a fait que les dirigeants se sentent oprésser et il en découle les conséquences que tu connais
canal+ le bouquet a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :ils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu'ils ont muri
impossible!!!car avec mimile et pitouille des agneaux il n'y en a plus...a par dans leurs assiettes:lol:;)
il y a des patates avec ??????!!!!!!!!!!!!!!!!
bref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant ![]()
Dernière modification par le-grand-tortellini (21/10/2009 14:17:13)
le-grand-tortellini a écrit :bref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant
t'as tout compris
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :bref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant
t'as tout compris
pour une fois ! ![]()
le-grand-tortellini a écrit :bref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant
le seul qui c fait baisé, c tonton !!!!:lol::D
c'est sympa ce principe qui consiste à prendre des chateignes tous les dimanches mais putin que ça pique le lundi