Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

il fait pas chaud ya plus de saison

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

merci pour les messages sur le portable meme si les principaux concernés ne doivent pas s'en rappeler..... Mais j'avais prévu le coup !! big_smile:D

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

fait pas chaud a écrit :

dur la jouné tyrex? wink

pfffffff même pas vrai, contre ondres j'ai décidé de ne pas boire une goutte !!!!! par contre ce week-end...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

fait pas chaud a écrit :

cette soirée dhier soir a fait l'objet de pas mal de fait divers de conclusion é de kestion : boudin purée étant redevenu joueur de rugby cet echapé de la night dapré match (jen conclu blessure o prohain match( je prend pa de risque)) la moscate ki nou tourne a la biere en soirée (c til acheté une hygiene de vi?du mental?) canal plus le bouquet a loupé son concert (parole oublié, voix moins puissante ka l'habitude,public moins connaisseur é assidu, coupure en pleine chanson là g ma prt de responsabilité et encore mille escuses bref un concert a vite oublié (jen conclu ki paye lé pots cassés de sa longue tourné estival) URGENT 3 dirigeant au bord de l'alcoolisme (martres,tyrex,pitouille,vivent une période difficile effectivement leur dimanche sont de plus en plus dur et intense fodré til pa ke la godasse et son pirate vienne surveillé tout ça de temps en temps ) dé nouveaux supporter a l'AORC? (hier soir la présence remarké d un supporter o lordon's pub dénomé BENAT a donné lieu a une joli parti de pass pass pour se refiler le bébé félicitations a tous lé joueurs) heureusement ke lé cadre etait là ( a souligné lé bonne perf de porto ki nou enchaine cuite boulo, guinness impérial(ca bouge pas ), fakir cobra pour sa soiré lingeri, despil pour sa sieste o set club,G tortélinni ki avé prévu la premiere place é une grosse soiré( ça c fé),lé bonne timbale de canal +,patoche,mon frangin, dé fille (nombreuse hier soir ca fé plaise ) et tous ce ke g oublié...car javé la mienne ossi UN GRAND MERCI a guiness, pitouille, tyrex pour leur apéro ki fodré refaire tous lé w end (je sui pas sur kils soit daccord) car il yavé foule hier soir o lordon's pub merci ossi a la societe de taxi landaise fofo

soit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à la Kronenbourg sans alcool mais il faut vraiment que je fasse quelque chose

Bon courage mimil pour aujourd'hui wink

La Moscate a écrit :

pourquoi ?

le tirex a écrit :
La Moscate a écrit :

pourquoi ?

pourquoi pas

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

fait pas chaud a écrit :
le tirex a écrit :
La Moscate a écrit :

pourquoi ?

pourquoi pas

et pourquoi ça ?

Il fait beau vraiment tres beau...

tu te fais pas opérer aujourd'hui??

La Moscate a écrit :

mardi prochain

ok autant pour moi

fait pas chaud a écrit :

il fait pas chaud ya plus de saison

au mon pauvre m'en parle pas c'est bien vrai qu'il n'y a plus de saison !!! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

le tirex a écrit :

soit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à la Kronenbourg sans alcool mais il faut vraiment que je fasse quelque chose

tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??

le tirex a écrit :
La Moscate a écrit :

mardi prochain

prochain!!! tongue:P

Fédérale 3