Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boudin purée a écrit :le tirex a écrit :soit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à la Kronenbourg sans alcool mais il faut vraiment que je fasse quelque chose
tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??
enfin d belle parole par contre si toi il faut te pousser dans le vide appel moi
boudin purée a écrit :le tirex a écrit :La Moscate a écrit :tu te fais pas opérer aujourd'hui??
mardi prochain
prochain!!!
:P
je valide
fait pas chaud a écrit :boudin purée a écrit :le tirex a écrit :soit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à la Kronenbourg sans alcool mais il faut vraiment que je fasse quelque chose
enfin d belle parole par contre si toi il faut te pousser dans le vide appel moi
j ai pas besoin de toi fait pas chaud, avec la chance que j'ai, je vais m'y foutre tout seul dans le vide et sans faire expres!!
Dernière modification par boudin purée (27/10/2009 21:39:28)
boudin purée a écrit :le tirex a écrit :soit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à la Kronenbourg sans alcool mais il faut vraiment que je fasse quelque chose
tu es aigrit mon pauvre garçon...
boudin purée a écrit :fait pas chaud a écrit :boudin purée a écrit :tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??
j ai pas besoin de toi fait pas chaud, avec la chance que j'ai, je vais m'y foutre tout seul dans le vide et sans faire expres!!
et puis même si tu te rates je suis sur que tu pourras trouver une âme charitable qui te poussera trés légérement, je me propose si il faut, connard
ah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys ![]()
le-grand-tortellini a écrit :ah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys
oh ta gueule toi, si on peut plus s'insulter tranquille, cono
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :ah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys
c clair gros con! laisses nous nous envoyer des grosses saloperies dans la gueule tranquillement entre connards! enculé va!:D:D
boudin purée a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :ah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys
c clair gros con! laisses nous nous envoyer des grosses saloperies dans la gueule tranquillement entre connards! enculé va!:D:D
j accepte tous les noms d'oiseaux mais pas "gros con" et c'est pas le mot con qui me dérange dans l'expression si tu vois ce que je veux dire... ok grand con ? ![]()
Dernière modification par le-grand-tortellini (29/10/2009 08:20:28)
le-grand-tortellini a écrit :boudin purée a écrit :le tirex a écrit :oh ta gueule toi, si on peut plus s'insulter tranquille, cono
j accepte tous les noms d'oiseaux mais pas "gros con" et c'est pas le mot con qui me dérange dans l'expression si tu vois ce que je veux dire... ok grand con ?
gros connard ?
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :boudin purée a écrit :c clair gros con! laisses nous nous envoyer des grosses saloperies dans la gueule tranquillement entre connards! enculé va!:D:D
j accepte tous les noms d'oiseaux mais pas "gros con" et c'est pas le mot con qui me dérange dans l'expression si tu vois ce que je veux dire... ok grand con ?
gros connard ?
non toujours pas ... ![]()
au fait... même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine à noter une belle saison pleine de match et d'essais cadeau l'ami... le petit luis peut etre fier ...
félicitations à parrain
dans les meilleurs au midol apres
rodez-decazeville devant 3500 personnes
bravo poulet ![]()
parrain c'est un pourri, une pompe à merde !!!
:D