Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le-grand-tortellini a écrit :au fait... même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine à noter une belle saison pleine de match et d'essais cadeau l'ami... le petit luis peut etre fier ...
c fou comment la carriere d"'un joueur professionelle (ou pas) bascule vite
fait pas chaud a écrit :le-grand-tortellini a écrit :au fait... même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine à noter une belle saison pleine de match et d'essais cadeau l'ami... le petit luis peut etre fier ...
la bascule n'est plus la même, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu les 80kg notre ami... Boudin Purée, qui pesait 80kg lui aussi mais en minimes...
boudin purée a écrit :fait pas chaud a écrit :le-grand-tortellini a écrit :au fait... même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine à noter une belle saison pleine de match et d'essais cadeau l'ami... le petit luis peut etre fier ...
la bascule n'est plus la même, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu les 80kg notre ami... Boudin Purée, qui pesait 80kg lui aussi mais en minimes...
et le grand tortellini en poussin 1ere année ![]()
eh bé bande de sacs à vin!! Vous n'avez pas encore décuvé??:lol::lol:
boudin purée a écrit :eh bé bande de sacs à vin!! Vous n'avez pas encore décuvé??:lol::lol:
heureusement ke je suis rtt pour sortir la téte de l'eau ou du wisky keske ce smedi fut sympa mé dur
toi ta fini comment?
fait pas chaud a écrit :toi ta fini comment?
moi pas trés bien, je dirai meme trés mal... obligé d'etre hébergé chez Nico à 2h du mat...:rolleyes::rolleyes:
ah enfin t sorti du néant jo !! ![]()
boudin purée a écrit :fait pas chaud a écrit :toi ta fini comment?
moi pas trés bien, je dirai meme trés mal... obligé d'etre hébergé chez Nico à 2h du mat...:rolleyes::rolleyes:
nico pas au top non plus...
le-grand-tortellini a écrit :ah enfin t sorti du néant jo !!
une petite akerbeltz ??
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :ah enfin t sorti du néant jo !!
une petite akerbeltz ??
j'essaye d'arreter depuis que j'en ai découvert les effets secondaires ![]()
alors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ?
bon courage a mon petit tirex ![]()
le-grand-tortellini a écrit :alors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ?
bon courage a mon petit tirex
tout pareil, j'espère que canal plus ne va pas tomber en panne...
GUY L a écrit :le-grand-tortellini a écrit :alors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ?
bon courage a mon petit tirex
tout pareil, j'espère que canal plus ne va pas tomber en panne...
tu as eu mal aux pattes toi mon ptit chat ?? ![]()