Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

En direct du Lordon's Pub ...

Que des alcooliques dans ce club !! Heureusement que certains sont venus éliminé lundi .. je me disais aussi que ça sentait une odeur bizarre : "je commence à comprendre didier, vous avaez bu" !!! tongue

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

le-grand-tortellini a écrit :

alors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? lol bon courage a mon petit tirex wink

merci !! un cul cul tout neuf

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

info du club : de source sure (moi) , dt la godasse aurait été aperçu sur le parking de bab2 entrain de déplacer des barrières pour donner un coups de main a un chauffeur qui manoeuvrait avec son camion et dire qu'il en branle pas une à la ville de biarritz le voilà qui fait du zéle, il doit être exténué vu ke c'est le 1ére fois qu'il bosse !!! on aura tout vu!!!! Moi j'dis ça, j'dis rien....(ça, rien);):lol::P

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

bien le bonjour de Saint-Nazaire poivros d'ANGLET.... .;):P:P:P Salut à toi Guy L ainsi qu'a toute ta petite famille.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

canal+ le bouquet a écrit :

info du club : de source sure (moi) , dt la godasse aurait été aperçu sur le parking de bab2 entrain de déplacer des barrières pour donner un coups de main a un chauffeur qui manoeuvrait avec son camion et dire qu'il en branle pas une à la ville de biarritz le voilà qui fait du zéle, il doit être exténué vu ke c'est le 1ére fois qu'il bosse !!! on aura tout vu!!!! Moi j'dis ça, j'dis rien....(ça, rien);):lol::P

gros pourri va ! et toi tu distribuais un recommandé peut etre ??? a 17h tu dois pas aller tres vite au boulot toi aussi fonctionnaire va

le travail , c'est pas mon metier...

DT la godasse a écrit :
canal+ le bouquet a écrit :

gros pourri va ! et toi tu distribuais un recommandé peut etre ??? a 17h tu dois pas aller tres vite au boulot toi aussi fonctionnaire va

merqui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

canal + le bouquet : chef de connardland !!!!!!
"la terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins big_smile!!!!!"
"Jess conquérant de la lumière, tu dois conquérir!!!!!"

GUY L a écrit :

alors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? lol bon courage a mon petit tirex wink

tout pareil, j'espère que canal plus ne va pas tomber en panne...

tu as eu mal aux pattes toi mon ptit chat ?? lol

Un petit peu, mais j'aime ça;););););)

/ un petit clic

roro 1 a écrit :

bien le bonjour de Saint-Nazaire poivros d'ANGLET.... .;):P:P:P Salut à toi Guy L ainsi qu'a toute ta petite famille.

Reviens RORO, je crois que tu as oublié quelque chose et franchement ça serait bien que tu le récupère au plus vite, y'en a marre de la flotte. KENAVO

/ un petit clic

fais pas chaud héé !! lol

Il fait beau vraiment tres beau...

GUY L a écrit :
roro 1 a écrit :

Reviens RORO, je crois que tu as oublié quelque chose et franchement ça serait bien que tu le récupère au plus vite, y'en a marre de [size=15]la flotte[/size]. KENAVO

c'est pour le RICARD.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Depart ce jour pour St-medard en jalles avec la visite des parents ce dimanche. bonne rencontre à toi et tes gars. le soutien et pas de fautes de mains pour la victoire. passe le bonjour à mon collegue CHARETTE.

fais pas chaud héé !! lol

ça c sur ya plu de saison

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

AVIS de MATCH HUMIDE:D : tongue -demain ne sera accepter que les fers et de préférence du 18 -pour les trois quarts prendre des bons gants , parka , polaire... ça va etre long pour vous sauf pour fly ki devré trouvé un bon interet a ce genre de match les autres il faudra chauffer lé guibol pour envoyer de grande quille - pour les avants enfin du rugby bon match a tous et surtout le principal gagnont les deux match il me semble ke lé clef dé match seront : -ne nous prenons pas pour d'autres -et bcp d'envie car ça va etre dur a demain bande de poutre

Dernière modification par fait pas chaud (07/11/2009 15:40:16)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

ils annoncent un peu de vent en plus... on va pouvoir tenter des penalités de 80 m...:cool::cool:

Fédérale 3